“C'est bon, c'est joli et le serveur était sympa”
Avis sur Vent d'Anges - FERMÉ

Vent d'Anges
Cuisines : Bar à vins
Options : Réservations
Description : Le Jab's Bar est avant tout un lieu chaleureux ! Ici on aime se retrouver, partager un verre et une bonne planche ... ps : Il faut le boire pour le croire ! Bières du monde Vin au verre et en bouteille Planches charcuterie et/ou Fromage, planches et assiettes de saison !
“C'est bon, c'est joli et le serveur était sympa”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Petit resto improviser ce midi qui n'était pas notre premier choix mais comme celui d'en face ne voulait pas échanger sa purée pour des légumes et ne pouvait pas nous servir avant 30min nous avons opter pour le vent d'ange qui était juste en face. Un très bonne surprise que le vent d'ange. Certes les prix sont un peu plus élevé qu'au restaurant d'en face mais la qualité est au RDV. La présentation des plats est soignée et surtout très bon! Nous avons apprécier le mise en bouche pour nous faire patienter, la déco a l'intérieur est également très sympa et ce fut un plaisir de constater que les toilettes sont accueillant ce qui est difficile a trouver dans certain resto! Enfin bref a par peut être un prix un peu élevé et une préparation de mousse au basilic qui aurait mérité un peu plus de sel cette expérience au vent d'ange fut une réussite! Je vous dis donc a bientôt ^^

• Visité en juillet 2014

“Soirée mémorable ! ! !”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Très bon resto avec du bon vin et un très accueillant et chaleureux patron!!!! Cela vaut le détour... Un grand merci encore des belges ! ! ! !

“Un très bon moment...”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous avons passés un très bon moment. Accueil très conviviale. Une très belle découverte dans les vins (du coup nous sommes reparti avec une bouteille). Ambiance sympas, service au top. L'assiette apéro nous a bien ouvert l'appétit. Au niveau du plat, on reste un peu mitigé même si la sauce était excellente. Beaucoup de choix dans les verrines de dessert. Bilan : on vous le recommande, c'est à refaire entre amis.

“Douce soirée de mai”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Restaurant sympathique sur une petite place au cœur d Avignon.
La terrasse est agréable.
La carte est variée et le choix des vins intéressant.
L équipe est professionnelle et s est très appréciable surtout quand on est avec des enfants!
Une bonne adresse sur Avignon pour tester de bons vins!

Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
“sympa et excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

restaurant cave à vin trés sympa juste derrière la place de l'horloge - tout est divin, les verrines sont divines

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Vent d'Anges ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse