“Etape appréciée mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Avignon - Courtine Gare

Kyriad Avignon - Courtine Gare
N° 39 sur 70 Hôtels à Avignon
Domont
“Etape appréciée mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Ayant apprécié cet hôtel en 2010, nous y avons fait le 15 juillet 2011 une nouvelle halte sur la route des vacances.

La chambre est parfaite, l'hôtel est calme et bien placéet proche du centre ville et de son festival.

Mais, le petit déjeuner nous a déçu: deux employés, des jobs d'été certainement, étaient en charge de l'accueil à la salle du restaurant et de l'approvisionnement du buffet. En fait, ils étaient plutôt occupés à parler et glousser entre eux. Aussi l'accueil, notamment des touristes étrangers ne maîtrisant pas le français, nous a paru très désinvolte et le réassortiment du buffet non suivi. De même, il nous a fallu débarasser la table des plateaux des clients précédents.

Une attention de la Direction de l'hôtel est appelée sur ce point.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
nicolasinglese, Directeur général de Kyriad Avignon - Courtine Gare, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre commentaire - les avis de nos clients, positifs et négatifs sont toujours constructifs.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous regrettons vivement votre expérience;
Sachez que nous sommes attentifs au bon déroulement du petit déjeuner pour nos clients. Un accueil personnalisé est désormais en place afin que le séjour de notre clientèle se déroule au mieu et ce dés le matin; Nous espèrons que vous aurez l'occasion de constater nos efforts lors d'une prochaine visite.
Nous restons à votre disposition.
La Direction

• Finnois d'abord
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

réception en travaux.. ascenseur en panne ou occupé par femme de ménage avec chariot...
Chambre agréable avec salle de bain vaste, dommage qu'il n'y avait aucune prise de courant coté lit.Bouilloire entartrée.Réveil en fanfare à 9h!! le weekend. Deuxième jour: les serviettes pourtant conformément aux instructions mises par terre dans salle de bain n'étaient pas remplaçées,ni les sachets café, thé et lait., le sèche-cheveux utilisable qu'en appuyant en continu sur le bouton marche/arrêt. Le petit déjeuner à 10!!Euros ridicule, les tables pas nettoyées dans une salle 'pizzeria/café de la plage', le buffet très peu garni et les couverts etc.pas en quantité nécessaire. Très décevant pour un prix pareil. Situation de l'hotel très interessant pourtant, mais des efforts à faire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
nicolasinglese, Responsable commercial de Kyriad Avignon - Courtine Gare, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
nous faisons suite à votre commentaire dont nous tenons dans un premier temps à vous remercier, les critiques nous permettant d'améliorer la qualité de notre service.
Tout d'abord, sachez que les travaux sont terminés depuis 2 mois maintenant et l'hôtel a retrouvé son calme- et un tout nouveau panache.
En ce qui concerne les petits déjeuners, sachez que nous y apportons un soin tout particulier et que nous proposons désormais un buffet chaud ( saucisses, oeufs...) toujours au tarif de 10 euros.
Nous regrettons que la décoration de notre salle de restuarant ne vous ait pas plu- Nous avons pourtant choisi des coloris vifs aux couleurs de notre belle Provence!
Nous vous remercions à nouveau et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage en Provence.
La Direction