Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Etape appréciée mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Avignon - Courtine Gare

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Kyriad Avignon - Courtine Gare
N° 39 sur 70 Hôtels à Avignon
Domont
Auteur de niveau
183 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Etape appréciée mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Ayant apprécié cet hôtel en 2010, nous y avons fait le 15 juillet 2011 une nouvelle halte sur la route des vacances.

La chambre est parfaite, l'hôtel est calme et bien placéet proche du centre ville et de son festival.

Mais, le petit déjeuner nous a déçu: deux employés, des jobs d'été certainement, étaient en charge de l'accueil à la salle du restaurant et de l'approvisionnement du buffet. En fait, ils étaient plutôt occupés à parler et glousser entre eux. Aussi l'accueil, notamment des touristes étrangers ne maîtrisant pas le français, nous a paru très désinvolte et le réassortiment du buffet non suivi. De même, il nous a fallu débarasser la table des plateaux des clients précédents.

Une attention de la Direction de l'hôtel est appelée sur ce point.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci DanielHDomont
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolasinglese, Directeur général de Kyriad Avignon - Courtine Gare, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Bonjour,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre commentaire - les avis de nos clients, positifs et négatifs sont toujours constructifs.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous regrettons vivement votre expérience;
Sachez que nous sommes attentifs au bon déroulement du petit déjeuner pour nos clients. Un accueil personnalisé est désormais en place afin que le séjour de notre clientèle se déroule au mieu et ce dés le matin; Nous espèrons que vous aurez l'occasion de constater nos efforts lors d'une prochaine visite.
Nous restons à votre disposition.
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

241 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    110
    60
    23
    12
Consultez les avis pour
50
79
13
61
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

réception en travaux.. ascenseur en panne ou occupé par femme de ménage avec chariot...
Chambre agréable avec salle de bain vaste, dommage qu'il n'y avait aucune prise de courant coté lit.Bouilloire entartrée.Réveil en fanfare à 9h!! le weekend. Deuxième jour: les serviettes pourtant conformément aux instructions mises par terre dans salle de bain n'étaient pas remplaçées,ni les sachets café, thé et lait., le sèche-cheveux utilisable qu'en appuyant en continu sur le bouton marche/arrêt. Le petit déjeuner à 10!!Euros ridicule, les tables pas nettoyées dans une salle 'pizzeria/café de la plage', le buffet très peu garni et les couverts etc.pas en quantité nécessaire. Très décevant pour un prix pareil. Situation de l'hotel très interessant pourtant, mais des efforts à faire.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci germaine001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolasinglese, Responsable commercial de Kyriad Avignon - Courtine Gare, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Bonjour,
nous faisons suite à votre commentaire dont nous tenons dans un premier temps à vous remercier, les critiques nous permettant d'améliorer la qualité de notre service.
Tout d'abord, sachez que les travaux sont terminés depuis 2 mois maintenant et l'hôtel a retrouvé son calme- et un tout nouveau panache.
En ce qui concerne les petits déjeuners, sachez que nous y apportons un soin tout particulier et que nous proposons désormais un buffet chaud ( saucisses, oeufs...) toujours au tarif de 10 euros.
Nous regrettons que la décoration de notre salle de restuarant ne vous ait pas plu- Nous avons pourtant choisi des coloris vifs aux couleurs de notre belle Provence!
Nous vous remercions à nouveau et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage en Provence.
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
À 0.3 km
Adagio Access Avignon
Adagio Access Avignon
N° 36 sur 70 à Avignon
3.5 5 étoiles 320 avis
À 1.7 km
BEST WESTERN Le Lavarin
BEST WESTERN Le Lavarin
N° 7 sur 70 à Avignon
4.0 5 étoiles 387 avis
À 9.3 km
BEST WESTERN Hôtel Paradou
BEST WESTERN Hôtel Paradou
N° 1 sur 5 à Montfavet
4.0 5 étoiles 252 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.8 km
Ibis Styles Avignon Sud
Ibis Styles Avignon Sud
N° 14 sur 70 à Avignon
4.0 5 étoiles 460 avis
À 5.0 km
Kyriad Avignon - Centre Commercial Cap Sud
Kyriad Avignon - Centre Commerci...
N° 44 sur 70 à Avignon
3.5 5 étoiles 113 avis
À 2.3 km
Ibis Avignon Centre Gare
Ibis Avignon Centre Gare
N° 13 sur 70 à Avignon
4.0 5 étoiles 244 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kyriad Avignon - Courtine Gare ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Avignon - Courtine Gare

Établissement : Kyriad Avignon - Courtine Gare
Adresse: 2 rue Mere Teresa, 84000, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 39 sur 70 Hôtels à Avignon
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Avignon - Courtine Gare 3*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Avignon - Courtine Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Avignon Courtine Gare Tgv
Kyriad Avignon Courtine Gare Tgv Hotel Avignon
Avignon Holiday Inn Express
Holiday Inn Avignon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page