“Hôtel chaleureux”

Kyriad Avignon - Courtine Gare
N° 40 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 7 février 2014

Très bon hôtel.
Juste une remarque : le changement des serviettes n'a pas été effectué pour le deuxième jour.
Les repas sont très corrects.
Le personnel est très disponible et très aimable.
...........

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
nicolasinglese, Directeur général de Kyriad Avignon - Courtine Gare, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir accordé quelques instants afin de nous faire part de vos remarques.

Dans un souci environnemental, le remplacement des serviettes dans les salles de bains le 2ème jour n’est en effet pas automatique. Il est demandé à nos clients qui le désirent de déposer le linge dans le bac de douche afin que celui-ci soit changé.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes, l’accueil et la satisfaction de notre clientèle étant notre priorité.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit la chambre sentait l'égout ? L'accueil est agréable,le petit déjeuner moyen... Hôtel un peu cher pour la qualité de la chambre et du petit déjeuner. Télévision petite taille. Literie correcte. L'hôtel doit revoir ses prestations ou ses tarifs.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, l’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante.

Votre commentaire nous a permis de constater dans certaines chambres, quelques odeurs de remontées d’égouts par les canalisations, dues aux fortes pluies de ces derniers jours. Notre technicien est intervenu immédiatement.
N’hésitez surtout pas dans de telles circonstances à faire appel à notre personnel qui vous proposera une solution.

Nos téléviseurs à écran plat ont une taille de 72cm en adéquation avec la surface des chambres, entièrement rénovées, et dont la literie a été changée en 2014. Une télévision grand écran 117cm, à la disposition de notre clientèle est installée dans le lobby.

Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par ces nuisances et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 16 décembre 2013

Très bon établissement avec du personnel agréable et disponible. Room-service ponctuel, très appréciable. Hôtel calme, bien insonorisé, avec une literie de très bonne qualité. Cela vous permet de passer un nuit de sommeil très reposante.
Une petite remarque concernant la propreté des toilettes : les rebords de la cuvettes laissent à désirer....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
nicolasinglese, Directeur général de Kyriad Avignon - Courtine Gare, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Madame,
Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de l’hôtel Kyriad Avignon Courtine gare TGV et d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le personnel, la chambre et la literie.
Nous avons rapporté votre remarque sur la propreté des toilettes à notre gouvernante, qui a mis en place une procédure de contrôle plus approfondie afin que ce désagrément ne se reproduise pas.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour en Avignon.

Avis publié : 5 décembre 2013

Je suis allé dans cet hôtel simplement parce que j'avais un train à prendre le lendemain matin. Suite à cette expérience je regrette ne pas avoir séjourné dans un hôtel au centre et de m'être levé une demie-heure plus tôt. J'avais demandé une chambre à l'arrière et je me suis retrouvé avec une chambre donnant sur la rue. Heureusement il était possible de changer. Cet hôtel, pourtant récent montre déjà des signes de vieillissement. Le mobilier et le décor sont minimalistes et sans aucun charme. Le panneau de la douche était cassé et il y avait des tâches noires de moissisure. Les wc étaient incrustés de tartre et d'une couleur à se poser des questions sur leur état de propreté. Les restes d'un repas évidemment servi en "room service" étaient par terre devant un ascenseur à mon arrivée vers 17h et toujours là à 23 heures! Le tapis d'un couloir avait une forte odeur de plastique qui sent même à l'intérieur de la chambre. Bref, un séjour que préfère oublier.

Astuce pour la chambre : Il y en a dans cet hôtel ?
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
nicolasinglese, Directeur général de Kyriad Avignon - Courtine Gare, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement. Vos commentaires nous permettent tous les jours de nous améliorer.
Nous rentrons en période creuse après une longue saison estivale. Comme tous les ans, un grand nettoyage d'automne a été mis en place. Nous regrettons la situation mais soyez sûr que toutes nos chambres seront rafraichies avant la fin de l'année.
Les panneaux de douches sont également en train d'être changés dans nos 95 chambres.

Pour ce qui est des plateaux repas dans le couloir, un tel manquement n'est bien entendu pas excusable même si cela reste inhabituel dans notre établissement. Une note de service a donc été transmise à l'ensemble du personnel de l'hôtel afin que cela ne se reproduise pas.

Sachez que nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons toutefois vous revoir prochainement afin que vous constatiez que vos remarques n'ont pas été vaines.

Avis publié : 19 novembre 2013

le chauffage ne marchait pas dans ma chambre: je me suis gelée jusqu'à mon changement de chambre vers 22h30-23 h
le service technique après avoir fait diverses tentatives pour rétablir le chauffage m'a demandé si je souhaitais changer de chambre vers 23h pour avoir du chauffage ( j'étais déjà couchée et bien sur toutes mes affaires avaient été déballées)

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
nicolasinglese, Directeur général de Kyriad Avignon - Courtine Gare, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Madame,

Un problème technique est survenu lors de la remise en route de notre système de chauffage. Nous avons tout de suite fait appel à notre technicien qui a détecté le dysfonctionnement de la pompe à chaleur de toute une colonne. De ce fait, nous avons été amenés à déloger plusieurs de nos clients vers des chambres non concernées par cette panne.

Croyez bien que nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir su répondre pleinement à vos attentes, le bien-être de nos clients étant notre priorité.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 14 novembre 2013

Hôtel géré par un personnel jeune et dynamique, le sourire allié à l'efficacité et un accueil très chaleureux en ce soir du 11 novembre.
Des chambres modernes et spacieuses, sans bruit

Le restaurant de l'hôtel est également très bien
Très pratique car accessible à pieds depuis la gare TGV

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
nicolasinglese, Directeur général de Kyriad Avignon - Courtine Gare, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Madame,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable. Tous les commentaires sont transmis à nos équipes et votre charmante attention nous encourage à maintenir nos efforts.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad Courtine Avignon gare TGV.

Avis publié : 13 novembre 2013

Hotel confortable, un peu en dessous des chambres MERCURE (hotel qu'il m'arrive aussi de réserver).
L'emplacement près d'Avignon TGV est en revanche très pratique, surtout pour une arrivée après 20H.
La carte de restauration était avenante et les plats excellents.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires relatifs à votre dernier séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Notre Chef de cuisine ainsi que son équipe vous remercient pour vos encouragements.

Au plaisir de avous accueillir lors d'un prochain séjour,