“PEU MIEUX FAIRE”

N° 39 sur 69 Hôtels à Avignon
Aurillac, France
“PEU MIEUX FAIRE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Rapport qualité prix bon, si le service était à la hauteur....
Prestation Pdj trés moyen, et la restauration très très faible.
La salle de séminaire n a pas été refaite.
Les nettoyages de ma chambre trop superficiels.....

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

nicolasinglese, Directeur général de Kyriad Avignon - Courtine Gare, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,

Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et nous excusons que les services de notre restaurant et de nettoyage n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Notre Chef vient de modifier sa carte de printemps, tous ses plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison.

Nous transmettons vos remarques à nos équipes. Sachez que vos commentaires nous permettent de nous améliorer jour après jour, afin d’atteindre le niveau de prestations recherché par nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel,

• Finnois d'abord
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

voyage professionel sur Avignon. Arrivée en TGV, l'hôtel est très proche de la gare. l'accueil fut très agréable et la chambre confortable.
Restaurant bon rapport qualité prix ;
dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner express...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
nicolasinglese, Directeur général de Kyriad Avignon - Courtine Gare, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement. Vos commentaires nous permettent tous les jours de nous améliorer.

Nous prenons bonne note de votre remarque sur le petit déjeuner, une réflexion entre nos équipes est actuellement engagée dans ce sens.

Dans l’attente de vous revoir prochainement,
Pougues les Eaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Idéalement situé à 2' de la gare Avigon TGV, j'ai séjourné une nuit pour attraper un train de bonne heure la matin.

L'hôtel est propre et distingué, le personnel est accueillant mais distant.

L'hôtel dispose d'un bar et d'un restaurant (dont je ne peux pas parlé car je n'y ai pas dîner). J'ai été bien conseillé à l'accueil de l'hôtel pour la visite de la ville et le dîner en ville.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de l’hôtel Kyriad Avignon Courtine gare TGV et de nous avoir accordé quelques instants afin de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes, l’accueil et la satisfaction de notre clientèle étant notre priorité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour en Avignon.

Tel Aviv, Israël
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Je me permets d'écrire ce message, car je viens de mangé vendredi au restaurant avec un repas excellant innovant, jamais je n'ai mangé ce repas tellement frais avec des produits.
Mon repas de ce jour était un bouquet de crevette excellant et fraiche & un Hamburger maison tout était frais et vraiment incomparable.
J'ai fini par une tarte aux fraises et un café gourmand apres ce repos je n'avais plus fain, mais j'en garde un réel souvenir.
Je vous conseille d'y aller, le service est impeccable et les mets qui sont préparer en cuisine sont excellant et savoureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de constater que votre diner dans notre restaurant « le Fabrego », ait été un succès.
Notre Chef vient en effet de sortir sa nouvelle carte de printemps, établie à partir de produits frais et de saison.

Nous transmettons ce retour plus que positif à nos équipes pour qui votre satisfaction est la 1ère des priorités.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Je suis arrivee un dimanche soir, la chambre ete a 17 degrés et a mis 45 min avant qu elle soit a une température adéquate.
Chambre sans plus.
Bon petit dej par contre menu a la carte tres cher (salade cesar 14€50).
Parking gratuit

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
nicolasinglese, Directeur général de Kyriad Avignon - Courtine Gare, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus et nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Le chauffage est enclenché de manière électronique lors de l’entrée dans les chambres. Celle qui vous a été attribuée n’ayant pas été occupée durant plusieurs jours, la température a en effet mis plus de temps à monter. Dans de telles circonstances, n’hésitez pas à faire appel à notre personnel qui sera ravi de vous proposer une alternative.

En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon hôtel.
Juste une remarque : le changement des serviettes n'a pas été effectué pour le deuxième jour.
Les repas sont très corrects.
Le personnel est très disponible et très aimable.
...........

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

nicolasinglese, Directeur général de Kyriad Avignon - Courtine Gare, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir accordé quelques instants afin de nous faire part de vos remarques.

Dans un souci environnemental, le remplacement des serviettes dans les salles de bains le 2ème jour n’est en effet pas automatique. Il est demandé à nos clients qui le désirent de déposer le linge dans le bac de douche afin que celui-ci soit changé.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes, l’accueil et la satisfaction de notre clientèle étant notre priorité.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit la chambre sentait l'égout ? L'accueil est agréable,le petit déjeuner moyen... Hôtel un peu cher pour la qualité de la chambre et du petit déjeuner. Télévision petite taille. Literie correcte. L'hôtel doit revoir ses prestations ou ses tarifs.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, l’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante.

Votre commentaire nous a permis de constater dans certaines chambres, quelques odeurs de remontées d’égouts par les canalisations, dues aux fortes pluies de ces derniers jours. Notre technicien est intervenu immédiatement.
N’hésitez surtout pas dans de telles circonstances à faire appel à notre personnel qui vous proposera une solution.

Nos téléviseurs à écran plat ont une taille de 72cm en adéquation avec la surface des chambres, entièrement rénovées, et dont la literie a été changée en 2014. Une télévision grand écran 117cm, à la disposition de notre clientèle est installée dans le lobby.

Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par ces nuisances et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.