“a revoir” 2 5 étoiles

Kyriad Avignon - Courtine Gare
N° 37 sur 70 Hôtels à Avignon
“a revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Je me souviendrai longtemps de mon séjour dans cet hôtel
Je suis un voyageur d'affaire, jamais je n'avais été confronter à tant de négligences
En deux nuits passées, pas d'eau chaude, le soir pas d'électricité les prestations proposées sont d'une faible qualité
Un manque de responsabilité évidente de la part de la direction injoignable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
nicolasinglese, Directeur général de Kyriad Avignon - Courtine Gare, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à perfectionner notre service.

Nous constatons que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous en excusons.
Il est vrai que nous avons été confrontés à un dégât des eaux qui a entrainé le manque d’eau chaude et la mise en sûreté de notre armoire électrique. Notre service technique et moi-même, avons été prévenus et sommes immédiatement intervenus afin de palier à ces problèmes. Un geste commercial a été accordé à nos clients en dédommagement de ces désagréments.

Nous espérons que ces éléments répondront à vos interrogations et vous attendons avec plaisir à nouveau parmi nous.

• Finnois d'abord
Pyrénées Orientales
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Chambre familiale : apres une premiere erreur car on nous avait attribué une chambre avec 1grand lit (pour 3 !), la seconde chambre dite familiale possedait 1 canapé lit avec un matelas très très fin + 2 "vrais lits" 1 place, alors que la reservation prevoyait 2 grands lits !
En plus : coupure de courant dans tout l'hotel de 20h30 à 23h00.........
Sinon, personnel plutot agreable et serviable (heureusement)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes navrés pour la confusion dans le type de chambre attribué. Nous vous conseillons pour vos prochaines réservations de contacter directement notre réception afin que vos souhaits soient bien pris en compte.
Sachez que nos canapés lits sont en cours de changement afin de proposer à nos clients un meilleur confort.

Concernant la coupure de courant, un dégât des eaux a entrainé le manque d’eau chaude ainsi que la mise en sûreté de notre système électrique. Notre service technique est tout de suite intervenu et un geste commercial a été fait pour tous nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au sein de votre hôtel,
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Gennevilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Je suis arrivée tardivement et ma chambre m'a été attribuée très vite et avec le sourire

Etablissement très propre et très calme

Je vais le recommander à nos collaborateurs

Cher cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Kyriad Courtine Avignon gare TGV .

Votre séjour parmi nous nous montre que nos efforts sont récompensés, le service à nos clients est notre priorité.

Nous transmettons ce retour plus que positif à nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Rapport qualité prix bon, si le service était à la hauteur....
Prestation Pdj trés moyen, et la restauration très très faible.
La salle de séminaire n a pas été refaite.
Les nettoyages de ma chambre trop superficiels.....

Cher client,

Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et nous excusons que les services de notre restaurant et de nettoyage n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Notre Chef vient de modifier sa carte de printemps, tous ses plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison.

Nous transmettons vos remarques à nos équipes. Sachez que vos commentaires nous permettent de nous améliorer jour après jour, afin d’atteindre le niveau de prestations recherché par nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

voyage professionel sur Avignon. Arrivée en TGV, l'hôtel est très proche de la gare. l'accueil fut très agréable et la chambre confortable.
Restaurant bon rapport qualité prix ;
dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner express...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
nicolasinglese, Directeur général de Kyriad Avignon - Courtine Gare, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement. Vos commentaires nous permettent tous les jours de nous améliorer.

Nous prenons bonne note de votre remarque sur le petit déjeuner, une réflexion entre nos équipes est actuellement engagée dans ce sens.

Dans l’attente de vous revoir prochainement,
Pougues les Eaux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Idéalement situé à 2' de la gare Avigon TGV, j'ai séjourné une nuit pour attraper un train de bonne heure la matin.

L'hôtel est propre et distingué, le personnel est accueillant mais distant.

L'hôtel dispose d'un bar et d'un restaurant (dont je ne peux pas parlé car je n'y ai pas dîner). J'ai été bien conseillé à l'accueil de l'hôtel pour la visite de la ville et le dîner en ville.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de l’hôtel Kyriad Avignon Courtine gare TGV et de nous avoir accordé quelques instants afin de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes, l’accueil et la satisfaction de notre clientèle étant notre priorité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour en Avignon.

Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je me permets d'écrire ce message, car je viens de mangé vendredi au restaurant avec un repas excellant innovant, jamais je n'ai mangé ce repas tellement frais avec des produits.
Mon repas de ce jour était un bouquet de crevette excellant et fraiche & un Hamburger maison tout était frais et vraiment incomparable.
J'ai fini par une tarte aux fraises et un café gourmand apres ce repos je n'avais plus fain, mais j'en garde un réel souvenir.
Je vous conseille d'y aller, le service est impeccable et les mets qui sont préparer en cuisine sont excellant et savoureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de constater que votre diner dans notre restaurant « le Fabrego », ait été un succès.
Notre Chef vient en effet de sortir sa nouvelle carte de printemps, établie à partir de produits frais et de saison.

Nous transmettons ce retour plus que positif à nos équipes pour qui votre satisfaction est la 1ère des priorités.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel