“Sud de la France”

Saint-maur 60210
“Sud de la France”
Avis écrit le 19 mai 2014

Bien accueilli, chambre parfaite
Emplacement de l'Hôtel Parfait, notre chambre était au calme
Seul le prix du petit déjeuner un peu cher :pas de lait chaud, chocolat et café par distributeur pas terrible !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

nicolasinglese, Directeur général de Kyriad Avignon - Courtine Gare, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de l’hôtel Kyriad Avignon Courtine gare TGV et de nous avoir accordé quelques instants afin de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes, l’accueil et la satisfaction de notre clientèle étant notre priorité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour en Avignon.

• Finnois d'abord
Toulon, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Personnel très aimable et dévoué
Chambre spacieuse
Restaurant de l'hôtel satisfaisant
Dans l'ensemble bon séjour de 1 semaine et demi effectuée en 2 sessions
Cependant cet hôtel est assez excentré et si l'on veut visiter Avignon il convient de prendre un bus le N° 10 je crois, si l'on a pas de voiture

Astuce pour la chambre : les chambres sont calmes même côté route car double vitrage le chauffage ne fonctionnait pas
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Kyriad Courtine Avignon gare TGV .

Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes.

Notre établissement est situé à 4 kms du Palais des Papes, la meilleure solution pour vous y rendre est d’utiliser la navette TER « la virgule » qui permet de rejoindre le centre-ville en moins de 5 minutes.

35 navettes TER dans chaque sens sont à votre disposition chaque jour à partir de 5h58 et jusqu’à plus de 23h00.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Avis écrit le 11 avril 2014

Un hôtel agréable, les chambres sont spacieuses, bonne literie. Petit déjeuner bon et restaurant de qualité.
un service très bien mené.
Proche de la gare, pratique. Pour aller en ville mieux vaut être véhiculé, mais en descendant du train, c'est parfait.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
nicolasinglese, Directeur général de Kyriad Avignon - Courtine Gare, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de l'hôtel Kyriad Courtine gare TGV et de nous avoir accordé quelques instants afin de nous faire part de vos remarques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d' un prochain séjour en Avignon.

Avis écrit le 30 mars 2014

Je me souviendrai longtemps de mon séjour dans cet hôtel
Je suis un voyageur d'affaire, jamais je n'avais été confronter à tant de négligences
En deux nuits passées, pas d'eau chaude, le soir pas d'électricité les prestations proposées sont d'une faible qualité
Un manque de responsabilité évidente de la part de la direction injoignable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
nicolasinglese, Directeur général de Kyriad Avignon - Courtine Gare, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à perfectionner notre service.

Nous constatons que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous en excusons.
Il est vrai que nous avons été confrontés à un dégât des eaux qui a entrainé le manque d’eau chaude et la mise en sûreté de notre armoire électrique. Notre service technique et moi-même, avons été prévenus et sommes immédiatement intervenus afin de palier à ces problèmes. Un geste commercial a été accordé à nos clients en dédommagement de ces désagréments.

Nous espérons que ces éléments répondront à vos interrogations et vous attendons avec plaisir à nouveau parmi nous.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Pyrénées Orientales
Avis écrit le 29 mars 2014

Chambre familiale : apres une premiere erreur car on nous avait attribué une chambre avec 1grand lit (pour 3 !), la seconde chambre dite familiale possedait 1 canapé lit avec un matelas très très fin + 2 "vrais lits" 1 place, alors que la reservation prevoyait 2 grands lits !
En plus : coupure de courant dans tout l'hotel de 20h30 à 23h00.........
Sinon, personnel plutot agreable et serviable (heureusement)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes navrés pour la confusion dans le type de chambre attribué. Nous vous conseillons pour vos prochaines réservations de contacter directement notre réception afin que vos souhaits soient bien pris en compte.
Sachez que nos canapés lits sont en cours de changement afin de proposer à nos clients un meilleur confort.

Concernant la coupure de courant, un dégât des eaux a entrainé le manque d’eau chaude ainsi que la mise en sûreté de notre système électrique. Notre service technique est tout de suite intervenu et un geste commercial a été fait pour tous nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au sein de votre hôtel,
Gennevilliers
Avis écrit le 27 mars 2014

Je suis arrivée tardivement et ma chambre m'a été attribuée très vite et avec le sourire

Etablissement très propre et très calme

Je vais le recommander à nos collaborateurs

Cher cliente,

Votre séjour parmi nous nous montre que nos efforts sont récompensés, le service à nos clients est notre priorité.

Nous transmettons ce retour plus que positif à nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Aurillac, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Rapport qualité prix bon, si le service était à la hauteur....
Prestation Pdj trés moyen, et la restauration très très faible.
La salle de séminaire n a pas été refaite.
Les nettoyages de ma chambre trop superficiels.....

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et nous excusons que les services de notre restaurant et de nettoyage n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Notre Chef vient de modifier sa carte de printemps, tous ses plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison.

Nous transmettons vos remarques à nos équipes. Sachez que vos commentaires nous permettent de nous améliorer jour après jour, afin d’atteindre le niveau de prestations recherché par nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel,