“Au top - Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Le vintage

Le vintage
Réservez avec
Le vintage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 596 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top - Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

A venir découvrir absolument, restau super-personel super, produits d'excellente qualité - plats au top je conseil absolument

Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La qualité à prix plus que raisonnable”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Venus entre amis, nous avons tous dégusté le menu e+p+d à 20 euros. Un bonheur pour les yeux et surtout pour les papilles, produits frais, simples et très bien cuisinés. Le service est de plus très pro et souriant.

orange
“Acceptable et bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avions un bon Groupon pour un dîner, nous avons appelé afin de pouvoir y manger un dimanche midi (faute de dispos pour nous), ça n'a pas posé de problème, sauf qu'on n'avait pas le droit à l'entrée malheureusement. Nous avions droit à une coupe de champagne avec le bon, elle fut bien servie, mais alors la qualité du champagne laisse à désirer, il brûlait l'estomac!
Coté nourriture, peu de choix (2 plats et quelques desserts), ce qui est souvent bon signe on va dire, mais la carte ne nous est pas présentée "physiquement". Le service fut assez rapide, et agréable. Gustativement c'est une cuisine plutôt simple et réussie. Et le rapport qualité prix (au prix de notre bon groupons) est bon... Point positif, les vins sont pas mal du tout, à un prix assez bas.

Avignon, France
“une agréable surprise”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Après avoir sillonné toute la ville, à la recherche d'un resto ouvert, lundi soir 6 janvier (si, si, Avignon est une ville touristique, de plus, la plus grande ville du département...qu'est ce que ça doit être ailleurs...) nous sommes rentrés dans ce resto, assez sceptiques sur ce menu à 20 euros. Mais ce fut une excellente surprise et un véritable régal!!!
Ces restaurateurs ont compris comment satisfaire le client en offrant chaque jour un menu avec deux choix possibles pour chaque plat, faits avec des produits frais et très bien cuisinés.
Tout était très bon de l'entrée au dessert et le service était très agréable aussi.
Merci! et au plaisir d'y retourner.

Marseille, France
“Un pur régal”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bon resto, à y aller absolument. Service impeccable, barman très belle :)
Bon rapport qualité/prix

Plus bon que certains resto à 600 euros

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le vintage ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le vintage ?