“Excellent”
Avis sur Le vintage

Le vintage
Réservez avec
Le vintage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 618 Restaurants à Avignon
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Excellent”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Très bons produits, service impeccable et aimable, un petit resto pour un repas en amoureux ou en famille a deux pas des places principales.

“Superbe adresse à découvrir !”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Une superbe adresse à ne pas manquer ! De bons produits, cuisine de qualité, des serveurs très agréables et un décor vintage au top !

• Visité en mai 2014
Avignon, France
“Un concept simple, une Cuisine "Maison" à un Excellent Rapport Qualité/Prix”
Avis écrit le 13 avril 2014

Le principe est simple, Sur la Carte : 2 entrées, 2 plats et 2 desserts... mais changés tous les jours. Une formule complète à 20 euros. Une cuisine traditionnelle de très bonne qualité avec une pointe d'originalité. Un Accueil sympathique et une Ambiance "Bistrot" très conviviale...
Situé en plein cœur d'Avignon, nous avons découvert par hasard ce Restaurant, nous y avons passé une agréable soirée... Nous y retournerons certainement et le conseillerons autours de nous.
Mention Très Bien pour le Tiramisu aux spéculoos revisité...

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top - Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

A venir découvrir absolument, restau super-personel super, produits d'excellente qualité - plats au top je conseil absolument

Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La qualité à prix plus que raisonnable”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Venus entre amis, nous avons tous dégusté le menu e+p+d à 20 euros. Un bonheur pour les yeux et surtout pour les papilles, produits frais, simples et très bien cuisinés. Le service est de plus très pro et souriant.

Les voyageurs ayant consulté Le vintage ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le vintage ?