“Belle découverte ”
Avis sur Le vintage

Le vintage
Réservez avec
Le vintage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 621 Restaurants à Avignon
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 septembre 2014 par mobile

Sympa on y a mangés un midi en semaine plat et dessert a 12 euro ça vaut vraiment le coup ! Plat très bon j'ai pris sauté de beau moutarde a l'ancienne miel avec risotto et légumes a la provençale on a une quantité suffisante et dessert bon ça va ! Je pense t retourner avec d'autres personnes pour leur faire découvrir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le vintage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus en couple dans ce restaurant dans le centre d avignon. Les produits sont frais, les saveurs excellentes et la terrasse très agréable. Le service est efficace et les prix sont très raisonnables. Excellent rapport qualité prix. Nous conseillons vivement ce restaurant.

Avis publié: 29 août 2014

Ne vous fiez pas à la façade et à l'intérieur pseudo branché pour ceux que cela pourra freiner ! Au coeur de la vieille ville, voila une cuisine inventive, renouvelée (2 passages lors de notre séjour) servie avec les commentaires ad hoc, le tout à un prix très bien placé pour la formule du jour.

Avis publié: 28 août 2014 par mobile

Au détour d'une petite ruelle la carte du restaurant nous a attiré !
Accueillis à 14h30 sans soucis. Installés en terrasse, après la commande et le service du plat assez rapide nous avons attendu très longtemps avant de réussir a avoir un verre (pour 2) et de l'eau mais ce n'est qu'un détail, c'était le rush on connaît ça !

Cuisine bonne cependant, surtout les légumes servis avec le merlu. Les salades plats sont très copieuses et très bonnes !

A la commande j'avais pris la formule plat+dessert mais nous avons un peu trainé pour manger le plat et au moment de débarrasser la serveuse nous a demander si nous voulions un café car les desserts c'était trop tard... Nous sommes nous même dans la restauration, si la commande a été prise et a été amené en cuisine elle doit arriver sur table...
Sinon patron très agréable et accueillant, nous ne sommes pas pour autant déçu de s'être arrêté à cette table !
A retenter volontiers si nous repassons sur Avignon pour avoir la joie de goûter les desserts ! ;)

Avis publié: 25 août 2014

Des points positifs : un cadre agréable en plein cœur de l'intramuros, des tarifs raisonnables, de bonnes idées pour l'exploitation des produits...
Mais également des points négatifs : plats servis froids et retournés en cuisine... puis changés pour être à peine plus chauds et trop secs

Les voyageurs ayant consulté Le vintage ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le vintage ?