“Chambre décevante malgré l'emplacement idéal” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Budget Avignon Centre

Ibis Budget Avignon Centre
N° 19 sur 69 Hôtels à Avignon
Lagnieu, France
“Chambre décevante malgré l'emplacement idéal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Bon accueil et excellente situation pour accéder à pied au centre ville. Difficulté pour garer la voiture car le parking public annoncé n'existe plus. Chambre très basique (matérieux de mauvaise qualité) qui ressemble à une chambre d'hopital (murs et draps blancs) et pas très propre (présence de cheveux dans la baignoire et serviette tachée).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Direction2011, Responsable commercial de Ibis Budget Avignon Centre, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.

Vos remarques ont retenu notre attention, et nous tenons à vous apporter des éléments de réponses.

Premièrement, nous sommes heureux que l’accueil et la disponibilité de notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes : cela nous encourage dans notre travail quotidien et notre souci de satisfaire nos hôtes.

Deuxièmement, concernant la chambre et le confort général, nous avons d’ores et déjà pris les dispositions nécessaires pour en entreprendre la rénovation complète. La chambre telle que vous l’avez vue sera donc, dès cet hiver remplacée par un nouveau concept dit « cocoon ». La chambre est plus lumineuse, plus confortable, plus moderne. Pour information, le concept de la chambre « cocoon » a été récompensé lors de sa présentation à l’European Hotel Design Awards par le prix « Best Interior Design ».

Si toutefois vous vous souveniez du numero de votre chambre, merci de nous le signaler afin que nous effectuions les vérifications nécessaires.

En espérant avoir répondu à votre exigence, nous espérons vous revoir dans notre établissement, et ainsi regagner votre confiance et votre estime.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

emplacement ideal, pas loin de la gare et le centre ville, propre, discret et calme, la personne à l'accueil était très hospitalière, et surtout rapport qualité prix.
Hotel à recommander pour un sejour de deux trois jours

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2011

nous avons été très bien accueilli, le petit dejeuner est copieux, c etait plutot silencieux la nuit malgré le fait que c etait un we, près des remparts donc avec beaucoup de touristes
je pense que si l on retourne a avignon , nous retournerons dans cet hotel

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Hotel idéalement situé pour visiter cette belle région et pour la proximité du centre ville
du palais des papes et restaurant. Trés pratique aussi le grand parking gratuit juste en
face de l'hotel. le petit déjeuner manque de viennoiseries mais pour 4.70 euros, il ne
faut pas trop en demander . BON SEJOUR.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Des travaux de rafraîchissement sont nécessaires en particulier dans la salle de bain
La situation de l'hotel est très pratique (on peut se ballader à pied dans le centre touristique, parking gratuit tout près)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille