Ibis Budget Avignon Centre
1 021 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Direction2011, Responsable commercial de Ibis Budget Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2011

Avis publié : 15 juin 2011

Avis publié : 15 juin 2011

Bon accueil et excellente situation pour accéder à pied au centre ville. Difficulté pour garer la voiture car le parking public annoncé n'existe plus. Chambre très basique (matérieux de mauvaise qualité) qui ressemble à une chambre d'hopital (murs et draps blancs) et pas très propre (présence de cheveux dans la baignoire et serviette tachée).

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.

Vos remarques ont retenu notre attention, et nous tenons à vous apporter des éléments de réponses.

Premièrement, nous sommes heureux que l’accueil et la disponibilité de notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes : cela nous encourage dans notre travail quotidien et notre souci de satisfaire nos hôtes.

Deuxièmement, concernant la chambre et le confort général, nous avons d’ores et déjà pris les dispositions nécessaires pour en entreprendre la rénovation complète. La chambre telle que vous l’avez vue sera donc, dès cet hiver remplacée par un nouveau concept dit « cocoon ». La chambre est plus lumineuse, plus confortable, plus moderne. Pour information, le concept de la chambre « cocoon » a été récompensé lors de sa présentation à l’European Hotel Design Awards par le prix « Best Interior Design ».

Si toutefois vous vous souveniez du numero de votre chambre, merci de nous le signaler afin que nous effectuions les vérifications nécessaires.

En espérant avoir répondu à votre exigence, nous espérons vous revoir dans notre établissement, et ainsi regagner votre confiance et votre estime.

Un membre de TripAdvisor
aix en provence
Avis publié : 11 juin 2011

emplacement ideal, pas loin de la gare et le centre ville, propre, discret et calme, la personne à l'accueil était très hospitalière, et surtout rapport qualité prix.
Hotel à recommander pour un sejour de deux trois jours

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Direction2011, Responsable relations clients de Ibis Budget Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2011