“Hôtel bien situé”

Ibis Budget Avignon Centre
N° 19 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 16 août 2011

Suis très satisfaisante. Je trouve qu'il y a un bon rapport qualité/prix. L'accueil fut fort agréable, la chambre bien insonorisée (j'étais côté rue, mais je n'entendais pas la circulation), prestations très correctes, petit déjeuner pas cher, centre ville pas loin à pieds, idem pour la gare, hôtel facile à trouver. Vraiment rien à redire

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 011)

Avis publié : 11 août 2011

Le rapport qualité/prix est très bon dans cet hôtel. La proximité du centre-ville est un vrai plus même si c'est parfois difficile de trouver une place pour se garer à proximité immédiate de l'hôtel, surtout le soir...
Pour les chambres et le petit-déjeuner, vu le prix, il n'y a rien à dire, c'était vraiment propre, agréable... Pour le personnel, il est parfois absent à la réception et dans la salle des petits-déjeuners mais rien de bien méchant.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

Après l'étap d'arles fournichons ou la chambre était propre mais petit et la situation moyenne, nous avons été joliment surprise par l'étap d'Avignon où notre chambre double était grande, calme, propre et ensoleillée, ou l'accueil était très sympa, l'ascenseur était un vraie plus et puis la situation très près du centre est top. Rien à reprocher sauf l'absence de personnel de temps en temps à l'accueil.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

J'ai utilisé plusieurs fois cet Hotel. J'y ai toujours été bien reçue et ai apprécié le rapport qualité Prix. Tout y est propre. Le personnel est très courtois
Dommage que la ville ait supprimé le parking qui jadis était devant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2011

A Avignon les punaises de lit sévissent dans les hotels.
L'Etap Hotel du Centre est touché.
Récemment nous sommes venus à Avignon lors du festival. L'hotel était complet depuis le mois de janvier.
Nous avons fait le tour de la chambre et nous avons trouvé des punaises de lit (derrière le champ de l'aggloméré servant de sommier).
Nous avons demandé une autre chambre, mais aucune n'était libre.
Nous avons dû dormir dans la banlieue d'Avignon (heureusement que nous avions une voiture).
Le lendemain, la direction nous a proposé une offre commerciale (1 nuit offerte), ce qui nous a permis de rentrer dans nos frais.
Conclusion, soyez vigilants, vérifiez votre chambre, vous pousserez l'hotel à s'améliorer, vous éviterez de vilaines piqures, et surtout de contaminer votre maison.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Direction2011, Responsable commercial de Ibis Budget Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

Chèr(e) client(e),

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire, visant à améliorer la qualité des établissements hôteliers.
Néanmoins, certaines de vos considérations méritent une précision.

Vous avez sans doute remarqué et apprécié le fait que les chambres, ainsi que les parties communes de notre hôtel sont propres et font l’objet d’un soin particulier quotidien.

Malheureusement, si des punaises se trouvaient dans la chambre, c’est parce qu’elles y ont été apporté par un client précédent, infesté.

Dès lors, au moment de votre plainte, nous vous avons offert une solution, et les espaces concernés ont été immédiatement traités par une société spécialisée.

N’importe quel établissement « sérieux », qu’il soit ETAP HOTEL ou pas, d’Avignon ou d’ailleurs, en aurait fait autant. Dès lors, il serait plus aimable et surtout plus juste, de ne pas généraliser afin de nous éviter une certaine publicité ainsi qu’aux autres hôtels d’Avignon ; car ce genre de problème peut arriver dans n’importe quel établissement recevant du public ; et nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour assurer la qualité de notre prestation, vous apporter une solution, et vous dédommager.

La qualité du produit et le bien-être du client sont les axes majeurs sur lesquels nous travaillons chaque jour, et nous espérons que vous l’avez ressenti lors de votre visite chez nous, et de la réaction positive de nos équipes.

Une nouvelle fois, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, espérons que votre seconde nuit aura été plus agréable, et aimerions vous revoir prochainement, pour une nuit paisible au sein de notre établissement.

Avis publié : 11 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Direction2011, Responsable commercial de Ibis Budget Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2011