“avignon”

N° 18 sur 69 Hôtels à Avignon
Un membre de TripAdvisor
“avignon”
Avis écrit le 20 décembre 2011

tres bien tres bon accueil bien situé ,propre, en régle génerale nous sommes tres satisfés de nos passage dans vos etablissements a bientot pour d'autres nuits , c'est pour nous un avatage de connaitre vos hotels le prix est résonnable cela nous permet de partir plus sovent

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Houdan, France
Avis écrit le 17 décembre 2011

bon accueil ainsi que le personnel toujours à l'écoute, chambre renovée avec gout et nouvelle thecnologie appréciable, propre, environnement calme et bien situé accés facile avec stationnement convenable, service correct à refaire

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 décembre 2011

Très bon rapport qualité-prix.
Hotel situé pres de la gare et du centre ville avec facilité de parking le soir (plus difficile dans la journée)
Bon accueil avec permanence 24h/24h.
je n'ai pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

hotel agréable pour ce niveau de prix et super accueil de l'équipe, je le recommanderai volontiers aux personnes de passage à avignon... je n'ai pu tester le petit dejeuner car je suis parti tot mais toujours qqn à la reception et c'est tres agreable aussi...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Belleville, France
Avis écrit le 16 novembre 2011

j'ai trouvé le matelas un peu dur,mais pas mon mari qui est beaucoup plus lourd !
Etant avec une ado (elle avait sa chambre) l'accueil ns a trouvé des chambres voisines tres bien merci
notre chambre etait propre
celle de notre fille moins (je pense que la chambre n'avait pas ete louée depuis quelques jours )

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
villefontaine
Avis écrit le 8 novembre 2011

emplacement idéal pour visiter la vieille ville, hotel simple, accueil souriant et aimable, parking proche, privilégier les chambres qui donnent sur la cour intérieure, petit déjeuner copieux, vieille ville à 200m à pied
nous avions une chambre famille 4 personnes, bien aménagée, grande salle de bain, la literie n'est pas très confortable mais correcte, wifi dans les cahmbres apréciables

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

Séjour d'une seule nuit: bien situé car en face des remparts d'Avignon, à 5-10 minutes à pieds de la place de l'horloge; bon rapport qualité/prix. Grand parking gratuit près de l'hotel. Nous étions côté cours interieur, chambre au calme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux