“Bon rapport qualité prix”

Ibis Budget Avignon Centre
N° 18 sur 69 Hôtels à Avignon
La Garenne-Colombes, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 décembre 2011

Chambre rénovée agréable. Hôtel très bien situé près de l'hôtel Ibis sur le boulevard qui entoure la ville donc situé près des remparts et près de la navette de bus pour aller à la gare TGV Avignon .

Avis écrit le 28 décembre 2011

Les chambres sont en court de rénovation et seront terminées pour 2012. Nous avons eu la chance de pouvoir être placé dans l'étage rénové. Donc les 2 chambres étaient "neuves" et en très bon état. Nous avons été satisfait de notre nuit du 24/12/2011 au 25/12/2011.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 décembre 2011

hôtel en cours de rénovation.. je le note très bien car tout est fait pour indisposer le moins possible les clients. les nouvelles chambres sont bien mieux.. j'aai vu le même style à Perpignan.; oui c'est bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 décembre 2011

Donne envie de devenir fidèle aux différents hôtel d' Etap Hôtel. J'ai pris le petit recueil de tous les endroits où on les trouve ... Ce qui est dommage, mais c'est commun à cette typologie d'hôtels, ce sont les extracteurs d'air toujours bruyants ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 décembre 2011

plusieurs séjours toujours avec plaiisir personnel à l'écoute pour des suggestions de ballades ,de visites,de depaysement les amis à qui nous avons recommandé cet hotel ont été de notre avis malgré les travaux devant l'entréé fin aout

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 décembre 2011

tres bien tres bon accueil bien situé ,propre, en régle génerale nous sommes tres satisfés de nos passage dans vos etablissements a bientot pour d'autres nuits , c'est pour nous un avatage de connaitre vos hotels le prix est résonnable cela nous permet de partir plus sovent

Houdan, France
Avis écrit le 17 décembre 2011

bon accueil ainsi que le personnel toujours à l'écoute, chambre renovée avec gout et nouvelle thecnologie appréciable, propre, environnement calme et bien situé accés facile avec stationnement convenable, service correct à refaire