“super rapport qualité prix”

Ibis Budget Avignon Centre
N° 21 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 27 septembre 2012 par mobile

Trés bon emplacement face aux remparts coté extérieur. Proche a pied du vieux centre moins de 10min. Petit dejeuner bien garni chambres propres meme si salles de bains un peu anciennes. Matelas trés confortables. Personnel sympa.
En conclusion bon etap hotel je le recommande.

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 24 septembre 2012

Du plus avec un emplacement à porté du centre historique d'Avignon. Quelques minutes du Palais des papes et du pont.
Du classique pour ce genre d'hôtel, chambre basique avec un effort sur la literie.
Du moins avec un manque crucial de places de stationnement, il faut tourner pour trouver une place dans le secteur.
Mériterait aussi un petit lifting comme le sont les Etap Hotel qui deviennent Ibis budget.
Bref ça dépanne mais c'est sans goût particulier, ha si, super accueil car on est arrivé à 8h30 du mat et on nous a donné une chambre. C'est pas chouette ça !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Lhôtel est situé près des remparts, d'un accès facile en arrivant et pour se déplacer dans la ville à pied. L'acceuil est sympathique ainsi que le personnel. L'hôtel est propre et les petits dejeuners sont bien cependant un seul bémol ; nous étions 3 et le lit du haut n'est pas fait, d'ailleurs pas facile à faire (pourquoi ne mettez vous pas un drap housse et une couette au lieu de draps et couverture ???)"et 2 serviettes et 2 gobelets pour 3!!!! pourtant le supplément pour 2ou 3 est compté.
Dommage

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2012

Cet hôtel très bien situé proche du Palais des Papes et du Pont d'Avignon nous a permis de profiter pleinement des journées du Patrimoine. Nous avons apprécié la disponibilité et l'amabilité du personnel, ses conseils. La chambre était sans défauts, bien équipée (multiples éclairages, jusque dans la pomme de douche). Le grand parking public gratuit juste à côté est très appréciable. Nous reviendrons volontiers ici.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2012

Pour une courte visite et une chambre d'appoint cet Etap Hotel est très bien situé (proche à pied du vieux centre). Les chambres sont propres et l'accueil convenable. Le prix de la chambre et des petits déjeuners sont toujours très compétitifs.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple