1 056 résultats
Avis publié : 17 octobre 2012

hôtel propre et bien placé pour visiter avignon intra-muros à pied.Certaines chambres donnent sur le boulevard mais les doubles vitrages protègent du bruit - Parking gratuit à proximité immédiate. Accueil permanent. Le personnel est souriant et le petit déjeuner complet

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

très près de la ville au cœur d'avignon un accueil sympa côté cour parfait bien pour une visite d'avignon c'est parfait le personnel était disponible service petit déjeuner propre le seul bémol le parking qui n'appartient pas à l’hôtel c'est public voila

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons réservé cet hôtel pour son prix et son emplacement. Environ 5 minutes à pieds de la gare routière et de la gare SNCF d'avignon centre.
Le prix : 50 € la nuit en chambre double avec salle de bain et WC privés.
Très bon accueil à la réception, personnel courtois et aimable.
Notre chambre correcte vis à vis du prix mais pour le glamour faut repasser ! Pour un séjour romantique faut oublier. Aucune décoration : murs blancs, draps blancs. Entre la chambre d'hôpital et la chambre de cité U. Pas de sommier mais une planche en bois, ma foi, pas pour autant inconfortable.
La salle de bain n'est pas pourvue de produits d'hygiène mis à part 2 petits savons, prévoyez donc vos gels douches et shampooings. Parcontre nous avions des serviettes de toilette, pas de première fraîcheur (elles ont fait leur temps je pense) mais propres (pas de tâche ni de trous). Il n'y a pas de sèche cheveux (enfin pour nous c'est un détail car nous ne nous en servons pas).
Nous avons séjourné 2 nuits, et nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit, ni extérieur ni à l'intérieur. Le personnel de ménage ne nous a pas non plus dérangé même sans avoir mis la pancarte do not disturb.
Petit désagrément une mauvaise ordeur quand on entre dans la chambre (mais une fois à l'intérieur on n'y fait plus attention) mais c'est vrai qu'un petit désodorisant histoire d'apporter un peu de fraîcheur et un sentiment de propreté ne serait pas du luxe. Pour infos nous étions en chambre 225.
Pour notre dernier jour nous avons pris le petit dèj et là : rien à redire. Large choix pour le buffet proposé. Point très très positif. Car le petit dèj coûte moins de 6 €. Imbattable sur ce coup là. Je ne vois pas comment on pourrait trouver la moindre critique à faire à ce sujet, nous avons vraiment apprécié.
Bref, en conclusion hôtel bien situé (environ 15-20 minutes à pieds du palais des papes et du pont d'Avignon), chambre correcte vue le prix, personnel aimable, petit dèj parfait. Un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande pour le côté pratique mais pas pour des personnes qui veulent passer un séjour dans un endroit romantique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012 par mobile

Trés bon emplacement face aux remparts coté extérieur. Proche a pied du vieux centre moins de 10min. Petit dejeuner bien garni chambres propres meme si salles de bains un peu anciennes. Matelas trés confortables. Personnel sympa.
En conclusion bon etap hotel je le recommande.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 24 septembre 2012

Du plus avec un emplacement à porté du centre historique d'Avignon. Quelques minutes du Palais des papes et du pont.
Du classique pour ce genre d'hôtel, chambre basique avec un effort sur la literie.
Du moins avec un manque crucial de places de stationnement, il faut tourner pour trouver une place dans le secteur.
Mériterait aussi un petit lifting comme le sont les Etap Hotel qui deviennent Ibis budget.
Bref ça dépanne mais c'est sans goût particulier, ha si, super accueil car on est arrivé à 8h30 du mat et on nous a donné une chambre. C'est pas chouette ça !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple