146 $US
158 $US
121 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
71 $US
62 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel de l'Horloge(Avignon)
131 $US
99 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
121 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
272 $US
235 $US
131 $US
  • Piscine
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
67 $US
Hotels.com
1 039 résultats
Avis publié : 9 novembre 2012

Très bon accueil, le personnel est très à l'écoute.
La chambre (demandée côté cours) est calme.
D'une manière générale, nous sommes très satisfait.
Je ferais juste une observation concernant les oreillers que je trouve trop épais.
Un choix d'oreiller serait appréciable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits pour moins de 100€ petit déjeuner compris. Nous avons été bien accueillis. La chambre était très propre. Il est vrai qu'elle n'est pas décoré, murs blancs, linge de maison blanc, mais après tout on ne séjourne pas dans un hôtel de ce type pour y rester enfermé. La literie est de très bonne qualité. La salle de bain est assez petite, nous trouvons dommage de ne pas avoir un peu plus d'espace où poser nos affaire de toilette. Sinon il y avait une baignoire donc agréable pour prendre un bain après une journée de balade ! On soulignera surtout le petit déjeuner pour moins de 6€, sous forme de buffet avec tout ce dont on a besoin pour bien commencer la journée. Un petit bémol par contre, une seule machine à café donc en "heure de pointe" un peu d'attente pour avoir son premier café.
Coté emplacement, l'hôtel donne sur la Porte St Roch: compter moins de 5 minutes à pied de la Gare, 10 minutes du Palais des Papes, 10 minutes du Pont St Bénézet. Nous avons dîner dans des restaurants excellents à environ 20 minutes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Hotel facilement accessible en voiture. On peut se garer dans le quartier gratuitement, le quartier semble sûr (le commissariat est très proche). Les chambres sont propres.
Le wifi est gratuit et fonctionne très bien. Le petit déjeuner est copieux et bon.
Le palais des papes est à 10-15 minutes à pieds.

Avis publié : 31 octobre 2012

Avis publié : 17 octobre 2012

hôtel propre et bien placé pour visiter avignon intra-muros à pied.Certaines chambres donnent sur le boulevard mais les doubles vitrages protègent du bruit - Parking gratuit à proximité immédiate. Accueil permanent. Le personnel est souriant et le petit déjeuner complet