“satisfait”

Ibis Budget Avignon Centre
N° 18 sur 69 Hôtels à Avignon

Avis écrit le 11 décembre 2012

Je m'arrête souvent dans des Etaphôtels (maintenant Ibis Budget) lorsque je suis seul, et aussi dans des hôtels Ibis lorsque je suis en voyage avec mon épouse. Je connais bien l'Ibis Budget d'Avignon Centre car je me rends 5 ou 6 fois par ans oiur des réuniins universitaires. Pour une nuit, c'est exactement ce qu'il me faut. Merci au personnel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits pendant les vacances de la toussaint . la chambre familiale est spacieuse . L'hotel se trouve a 2 minutes à pieds du centre ville. il y a un parking gratuit juste à coté très pratique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Orlénas
Avis écrit le 11 novembre 2012

Depuis le passage d'Etap hôtel en Ibis Budget, l'hôtel bénéficie d'un accueil 24h/24 avec du personnel charmant. Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 avec 2 ados, qui répondait tout à fait à nos attentes. Confort de la chambre assez spartiate mais suffisant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Très bon accueil, le personnel est très à l'écoute.
La chambre (demandée côté cours) est calme.
D'une manière générale, nous sommes très satisfait.
Je ferais juste une observation concernant les oreillers que je trouve trop épais.
Un choix d'oreiller serait appréciable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits pour moins de 100€ petit déjeuner compris. Nous avons été bien accueillis. La chambre était très propre. Il est vrai qu'elle n'est pas décoré, murs blancs, linge de maison blanc, mais après tout on ne séjourne pas dans un hôtel de ce type pour y rester enfermé. La literie est de très bonne qualité. La salle de bain est assez petite, nous trouvons dommage de ne pas avoir un peu plus d'espace où poser nos affaire de toilette. Sinon il y avait une baignoire donc agréable pour prendre un bain après une journée de balade ! On soulignera surtout le petit déjeuner pour moins de 6€, sous forme de buffet avec tout ce dont on a besoin pour bien commencer la journée. Un petit bémol par contre, une seule machine à café donc en "heure de pointe" un peu d'attente pour avoir son premier café.
Coté emplacement, l'hôtel donne sur la Porte St Roch: compter moins de 5 minutes à pied de la Gare, 10 minutes du Palais des Papes, 10 minutes du Pont St Bénézet. Nous avons dîner dans des restaurants excellents à environ 20 minutes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aquitaine, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

Hotel facilement accessible en voiture. On peut se garer dans le quartier gratuitement, le quartier semble sûr (le commissariat est très proche). Les chambres sont propres.
Le wifi est gratuit et fonctionne très bien. Le petit déjeuner est copieux et bon.
Le palais des papes est à 10-15 minutes à pieds.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux