“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Avignon Centre

Ibis Budget Avignon Centre
N° 19 sur 70 Hôtels à Avignon
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Cet hôtel est assez bien situé non loin de la gare, du centre ville et des bus de ville. L'accueil est correct sans plus: la priorité est laissée aux appels téléphoniques.
La chambre n'est pas refaite avec la nouvelle décoration, seuls la literie a été changée. Cette dernière est confortable. La chambre est exigüe, il n'y a pas de salle de bains mais une cabine de douche (sans rideau, vive l'intimité) et des toilettes rattachés directement à la chambre.
Bien insonorisé.

Hôtel recommandé pour un court séjour.

Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Points positifs : L'hôtel est super bien positionné par rapport au centre ville. (5 à 10 min à pied). Chambre coquette, bien agencée pour le petit espace disponible. Le petit-déjeuner est bien pour un hôtel de ce genre. Peut-être manquait il de salé et de charcuterie le matin, mais pour nous, ce n'était pas un vrai problème. Nous avons noté qu'il n'y avait aucun bruit dans l'hôtel, pas de dérangement et les vitres sont assez épaisses pour qu'il n'y ait aucun bruit qui viennent de l'extérieure ! Nous avons commander des pizzas le 2ième soir, ce qui est autorisé par l'hôtel. Je ne savais pas que cela pouvait être possible, agréable surprise !. Nous n'avons pas besoin de clés ni de cartes pour la chambre. Se sont des codes à 6 chiffres qu'il faut taper pour rentrer.
Points négatifs: Le hic, nous avons eu une chambre avec une climatisation qui ne marchait pas (que du chaud). en ouvrant les fenêtres (qui donnent sur le boulevard), il était bien évidemment impossible de dormir avec le bruit ! Donc les nuits étaient un peu agitées. Je vous conseille également de demander un 2ième coussin à la réception car, je ne sais pas si on peut appeler cela un "coussin"... Les draps ne sont pas changés tous les jours (nous sommes restés 3 nuits et les draps n'ont pas été changés une seule fois). Attention pas de sèche-cheveux ni d'armoire pour ranger ses affaires - vêtements. Un peu ennuyeux quand l'on reste plusieurs nuits. Il annonce sur leurs annonces qu'il y a Canal Plus, mais dans notre chambre, cela ne marchait pas, comme les 3/4 des chaînes d'ailleurs.... Le jus d'orange était horrible ! De l'eau avec du colorant certainement ! Les jeunes gens de la réception et du petit-déjeuner sont très très sympatiques ! Mis à part, la "patronne" ou "responsable" qui n'adresse aucun bonjour ni aurevroi à ses clients... même pas un sourire... Très antipathique pour une responsable !
Conclusion : Hôtel sympatihique, bien situé, aucun bruit et bon petit-déj dans l'ensemble. Bon rapport qualité-prix si l'on veut passer quelques nuits (2 ou 3 ) à Avignon sans se ruiner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

st jean de vaux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

très bon hotel, pas trop loin de la rue principale commerçante, accueil excellent, sympathique, souriante et serviable. Possibilité de bagagerie appréciable. Propreté des locaux communs et des chambres. Pour grande famille comme la mienne (6), les chambres sont communiquantes. Très bonne appréciation de cet hotel dans lequel je n'hésiterais pas y retourner

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Saint laurent du Var
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

bon rapport qualité prix. chambre côté cour plus agréable que côté rue.
chambre refaite en totalité ,relativement grande .
proche centre ville,notre étape habituelle sur avignon.
personnel trés disponible.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Un très bon rapport qualité prix, rien à redire coté service et propreté, le petit déjeuner est extra.....un léger bémol concernant le stationnement (pas de parking attitré) qui peut devenir lointain......

Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Les Jeunes femmes autant à l'accueil que le lendemain matin au petit déjeuner étaient charmantes et dévouées.
Chambres bien isolées car arrivage de 30 gamins qui n'ont pas été bien surveillés...
Chambre spacieuse malgré le petit prix.
J'y reviendrai, jepense.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

un hôtel très pratique au pied des remparts à 10 mns du centre ville. bon accueil. petit déjeuner à volonté en libre service. facile pour se garer.
2 bémols :- impossible ne serait-ce que d'entrouvrir les fenêtres.
- rideau de douche pas assez hermétique (inondation de la salle de bain).