“Bon week end pour un prix très raisonnable”

Ibis Budget Avignon Centre
N° 18 sur 69 Hôtels à Avignon
Saint Etienne
“Bon week end pour un prix très raisonnable”
Avis écrit le 8 mai 2013

L'hotel est proche de la gare, du centre historique, juste en retrait pour être au calme. Le personnel est fort sympatique, belle chambre, propre, petit déjeuner classique mais copieux et à volonté.
TV et wifi gratuite... parfait pour un long week end.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Hôtel refait à neuf, à proximité du centre historique.
Un excellent rapport qualité / prix et un accueil cordiale.
Les chambres disposent d'une vraie salle de bain.
La literie est neuve et confortable

• Séjour du mai 2013
gaillon
Avis écrit le 1 mai 2013

Personnels sympas et trés courtois
Déjeuner trés copieux.
La chambre 23 se trouve sur l'avenue un peu bruillant
Nous désirons revenir courant juin et juillet ,comment faire pour obtenir une chambre ailleurs que sur l'avenue

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

La-baule-escoublac, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Cet hôtel, relativement proche du centre ville, demeure, depuis plus d'une décennie, le meilleur rapport qualité/prix d'Avignon. En outre, à proximité, il bénéficie depuis peu, d'un arrêt du bus desservant la gare d'Avignon TGV

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 10 avril 2013

Cet hôtel est assez bien situé non loin de la gare, du centre ville et des bus de ville. L'accueil est correct sans plus: la priorité est laissée aux appels téléphoniques.
La chambre n'est pas refaite avec la nouvelle décoration, seuls la literie a été changée. Cette dernière est confortable. La chambre est exigüe, il n'y a pas de salle de bains mais une cabine de douche (sans rideau, vive l'intimité) et des toilettes rattachés directement à la chambre.
Bien insonorisé.

Hôtel recommandé pour un court séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 8 avril 2013

Points positifs : L'hôtel est super bien positionné par rapport au centre ville. (5 à 10 min à pied). Chambre coquette, bien agencée pour le petit espace disponible. Le petit-déjeuner est bien pour un hôtel de ce genre. Peut-être manquait il de salé et de charcuterie le matin, mais pour nous, ce n'était pas un vrai problème. Nous avons noté qu'il n'y avait aucun bruit dans l'hôtel, pas de dérangement et les vitres sont assez épaisses pour qu'il n'y ait aucun bruit qui viennent de l'extérieure ! Nous avons commander des pizzas le 2ième soir, ce qui est autorisé par l'hôtel. Je ne savais pas que cela pouvait être possible, agréable surprise !. Nous n'avons pas besoin de clés ni de cartes pour la chambre. Se sont des codes à 6 chiffres qu'il faut taper pour rentrer.
Points négatifs: Le hic, nous avons eu une chambre avec une climatisation qui ne marchait pas (que du chaud). en ouvrant les fenêtres (qui donnent sur le boulevard), il était bien évidemment impossible de dormir avec le bruit ! Donc les nuits étaient un peu agitées. Je vous conseille également de demander un 2ième coussin à la réception car, je ne sais pas si on peut appeler cela un "coussin"... Les draps ne sont pas changés tous les jours (nous sommes restés 3 nuits et les draps n'ont pas été changés une seule fois). Attention pas de sèche-cheveux ni d'armoire pour ranger ses affaires - vêtements. Un peu ennuyeux quand l'on reste plusieurs nuits. Il annonce sur leurs annonces qu'il y a Canal Plus, mais dans notre chambre, cela ne marchait pas, comme les 3/4 des chaînes d'ailleurs.... Le jus d'orange était horrible ! De l'eau avec du colorant certainement ! Les jeunes gens de la réception et du petit-déjeuner sont très très sympatiques ! Mis à part, la "patronne" ou "responsable" qui n'adresse aucun bonjour ni aurevroi à ses clients... même pas un sourire... Très antipathique pour une responsable !
Conclusion : Hôtel sympatihique, bien situé, aucun bruit et bon petit-déj dans l'ensemble. Bon rapport qualité-prix si l'on veut passer quelques nuits (2 ou 3 ) à Avignon sans se ruiner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

st jean de vaux
Avis écrit le 4 avril 2013

très bon hotel, pas trop loin de la rue principale commerçante, accueil excellent, sympathique, souriante et serviable. Possibilité de bagagerie appréciable. Propreté des locaux communs et des chambres. Pour grande famille comme la mienne (6), les chambres sont communiquantes. Très bonne appréciation de cet hotel dans lequel je n'hésiterais pas y retourner

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille