Contrôle des avis
Avis écrit le 11 février 2018

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 5 février 2018

Nous sommes déjà descendus dans cet hôtel de nombreuses fois pour participer au festival de théâtre. Tout se passait bien mais depuis quelques années, c'est un parcours du combattant pour réserver une chambre. Les réservations par mail ne débutent que début février et par téléphone à compter de début mars. Plus possible d'avoir une idée des disponibilités. Alors, depuis quelques années, nous fréquentons d'autres hôtels qui proposent des réservations plus "conventionnelles" ou même des logements loués par Air B and B. Dommage pour Ibis, car hors saison, nous nous souvenons aussi des désagréments liés à cette organisation défaillante. A un moment où les hôteliers crient à la concurrence déloyale, eh bien, ils font tout pour nous y pousser. Nous passons notre chemin et laissons Ibis budget Avignon centre de côté...

Astuce pour la chambre : Evitez le mois de juillet
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 janvier 2018

En janvier quelques difficultés pour approcher l'hôtel , nous avons tourné , tourné; ça s'explique -parait-il par la construction du Tram.
Détail de parking réglé, superbe accueil, malgré des travaux sont en cours pour finir un très bon hôtel.Chambre impeccable .
Calme assuré;

Astuce pour la chambre : Literie et serviette sont parfaits
Avis écrit le 25 janvier 2018

Ibis budget Avignon avec un super emplacement est beaucoup moins cher que les Ibis budget de la Côte d'Azur nous avons été agréablement surpris nous y reviendrons souvent et longtemps avec des prix comme ça ils sont très bien placés

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 24 janvier 2018

A pieds, l'hotel est à 10 min du centre ville et à 10 min du pont d'Avignon. Il est au calme et à un prix très intéressant. Le personnel est sympathique. J'en suis très satisfait!
Je le conseillerai si on me demande une adresse.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels