Kyriad Avignon - Palais Des Papes
178 $US
136 $US
Mercure
  • Restaurant
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
251 $US
239 $US
Expedia.com
145 $US
129 $US
  • Piscine
Ibis Budget Avignon Centre(Avignon)(Bonne affaire !)
64 $US
58 $US
133 $US
122 $US
Agoda.com
  • Piscine
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
74 $US
67 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
70 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
Travelocity
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons trois enfants, pas toujours facile de trouver de belles chambres Familiales, et là très bien, avec vu sur la place de l'horloge .... Prix raisonnable

Par contre l'accueil et le petit déjeuner ??

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Hôtel Kyriad A, Responsable réception de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2016

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos chambres familiales. Je regrette néanmoins que notre accueil ne vous ai pas donné satisfaction.

Avis publié : 16 décembre 2012

Nouveau classement H*** , mais certaines chambres+SdB ont peine à atteindre les 13m2 règlementaires . Privilégier les chambres donnant Place de l'Horloge dont la vue est très agréable . WC non séparés de la SdB . Prix basse saison 77euros pour une double à comparer avec 120 euros pour le Mercure tout proche . Petit déjeuner convenable pour 8 Euros .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Hôtel Kyriad A, Directeur général de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2016

Merci pour votre commentaire et votre confiance.

Avis publié : 4 décembre 2012

Idéalement placé, prés du Palais des Papes et face au Théâtre : nous allions écouter un opéra ! Excellente literie .
Chambre au 5°étage, double vitrage et vue magnifique sur le Théâtre, le beffroi, la Place de l'Horloge ......
Belle salle de bains, avec la même vue ...... sans aucun vis à vis.
Reduction sur le parking du Palais des Papes

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez profitez de votre séjour.

Avis publié : 3 décembre 2012

Nul n est besoin de donner à cet hôtel un quelconque avantage il n'y en a pas si ce n est sa situation
Mais d autres possibilités sont possibles à côté
Hôtel petit et sombre hall un peu fouillis sans aucun charme
Ls chambres sont peu spacieuses et encombrées d un 3 eme lit même si j étais seule dans ma chambre !!!!
Rajouter à cela 2 tables de nuit un dépose valise et hop vous ne bougez plus.
N ouvrez pas la fenêtre dans la cour la chaufferie vous fera regretter votre geste
Salle de bain moche et petite sans aucun rangement
Tout ceci dans un style bois de chalet sans aucun cachet
Le petit déjeuner quand a lui est dans une pièce petite vétuste entre un charriot d eau minérale et un mini buffet sans aucune
Nourriture digne de ce nom
Tout est emballé sous vide ,du vite du prêt à l'emploi dommage dans cette région ou les produits frais ne manquent pas

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Certaines de nos chambres sont des triples et si nous vous avons proposé cette chambre c'est qu'elle devait correspondre à votre réservation. Si nous n'avions ni table de nuit, ni pose baggages nombre de nos clients nous en ferait le reproche. Que vous n'appreciez pas la décoration de notre hôtel je le comprends fort bien. En revanche je trouve les qualificatifs " moches" et "style bois de chalet" totalement déplacés. Notre mobilier est fabriqué sur mesure par un artisan de Chateaurenard et nos carrelages proviennent de fournisseurs italiens ou espagnols renommés. Quant au petit déjeuner, nous travaillons avec un artisan boulanger d'Avignon avec des produits non surgelés. Quant aux produits laitiers et charcuteries les règles d'hygiène ne nous permettent pas de faire n'importe quoi et nous font opter pour des produits en emballage individuels. Nous avons également un chariot buffet froid positif dans lequel nous proposons non pas seulement de l'eau minérale , mais également deux sortes de jus de fruits, du lait, divers yaourts, fromages, charcuteries,... Ce n'est donc pas sans aucun nourriture digne de ce nom...Notre buffet à volonté est à 8 Euros ce qui en fait un des petit déjeuner buffet les plus compétitifs que l'on peut trouver.

Encore une fois merci d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions.

Avis publié : 14 novembre 2012

chambre bien agencée, grande tv, sdb correcte.Idéalement situé face au théatre d'Avignon, chambres calmes mais pas de vue (une courette). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, l'estimant une peu cher pour un continental landa (8€). Nous y retournerons sûrement l'an prochain.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Merci beaucoup Catherine. Juste une petite chose notre petit déjeuner est sous forme de buffet à volonté et non pas continental.