“Idéalement placé”

Kyriad Avignon - Palais Des Papes
N° 6 sur 69 Hôtels à Avignon
Avis publié : 12 mai 2013

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans cet hôtel. L'accueil est très bon, les chambres très correctes. La literie est très bonne, tout est très propre et la salle de bain est garnie de produits de toilettes. Petit plus sympathique également, un bouilloire avec différentes boissons chaudes instantanées et biscuits.
L'emplacement est idéal, à quelques mètres du palais des papes et en plein centre ville. Le mieux est de se garer au parking du palais des papes (on a 20% de remise sur le parking dont le prix de base plafonne à 10€)
Lorsque vous réservez, demandez une chambre avec vue sur la place de l'horloge, c'est assez magique.
Nous n'avons pas pris le petite déjeuner car les fois précédentes nous l'avions trouvé pas terrible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Hôtel Kyriad A, Directeur général de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2016

Merci beaucoup Didier et nous espérons que vous nous ferez une nouvelle fois le plaisir de venir séjourner dans notre établissement.

205211 avis sur 513

Avis publié : 30 avril 2013

chambre des plus agréable avec vue sur la place de l'horloge, très propre. personnel accueillant
et souriant. Aucun de problème pour trouver un restaurant , le parking payant est situé face au Palais des Papes mais en logeant dans cet hôtel, on obtient une réduction de 20 %. WIFI gratuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire partager vos impressions.

Nous espérons vous accueillir à nouveau avec grand plaisir.

Avis publié : 22 avril 2013

Un hôtel tout simple, sans fioritures, pour dormir et faire sa toilette. Son grand intérêt, c'est qu'il est placé à l'endroit sans doute le plus stratégique de la ville, en plein sur la place de l'horloge, face au théâtre et à l'hôtel de ville. Personnel sympa et disponible.
L'établissement aurait besoin d'un petit coup de neuf.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter au mieux de votre séjour.

Avis publié : 8 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé, mais c'est tout!
Notre chambre était minuscule, sombre, avec une déco vraiment dépassée.
Du bricolage pour les éléments déteriorés, une salle de bain vraiment "cheap" avec peu de commodité. Rien pour poser, un tuyau de douche vieillot, et la glace pas tout à fait nettoyée...
C'est très mal insonorisé, on entend un bruit incessant de la chaufferie, le bruit des chambres voisines, les gens qui sonnent à la porte d'entrée de l'hôtel le soir quand il est tard... Bref, c'est infernal!! J'ai très mal dormi, et qui plus est, j'ai été réveillée tôt par les préparatifs du petit-déjeuner.... Qui est lui, hors de prix! 8 euros par personne c'est vraiment cher pour ce qui est proposé, et le cadre est vraiment vilain, avec des choses déposées un peu partout dans les recoins...
Donc vraiment bof bof pour cette hôtel...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions. Nous vous prions d'accepter nos excuses car nous n'avons pas su répondre à vos attentes. Néanmoins certains détails m'interpellent car l'ensemble des commentaires mettent en avant la propreté de notre hotel avec une glace supposée pas nettoyée.
Quant à notre petit déjeuner celui-ci est sous forme de buffet à volonté avec:
jus de fruits, thés, lait, viennoiseries, pains, fruits, céréales, lait, café, yaourts nature et aux fruits, jambon, saucissons, fromages, etc.. et le prix de 8 Euros est tout à fait compétitif par rapport à la concurrence pour ne pas dire plus.

Encore une fois j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et que votre prochain séjour soit une réussite.

laurent D., Directeur.

Avis publié : 26 janvier 2013

L'hôtel est très joli, très bien situé à côté du palais des papes, le personnel est agréable et disponible.
Attention la chambre est un peu petite mais très confort, très propre et sans vis à vis.
Le petit-déjeuner est très correct et de nombreux restaurants sont à proximité en sortant de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup Anne-Lyse de nous avoir fait partager vos commentaires suite à votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons trois enfants, pas toujours facile de trouver de belles chambres Familiales, et là très bien, avec vu sur la place de l'horloge .... Prix raisonnable

Par contre l'accueil et le petit déjeuner ??

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Hôtel Kyriad A, Responsable réception de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2016

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos chambres familiales. Je regrette néanmoins que notre accueil ne vous ai pas donné satisfaction.

Avis publié : 16 décembre 2012

Nouveau classement H*** , mais certaines chambres+SdB ont peine à atteindre les 13m2 règlementaires . Privilégier les chambres donnant Place de l'Horloge dont la vue est très agréable . WC non séparés de la SdB . Prix basse saison 77euros pour une double à comparer avec 120 euros pour le Mercure tout proche . Petit déjeuner convenable pour 8 Euros .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire et votre confiance.