Kyriad Avignon - Palais Des Papes
136 $US
Mercure
  • Restaurant
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
252 $US
240 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Avignon Centre(Avignon)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
145 $US
129 $US
  • Piscine
Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
79 $US
117 $US
113 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
99 $US
96 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
80 $US
58 $US
Agoda.com
Avis publié : 25 octobre 2013

Comme d'autres voyageurs premier bémol : Je suis arrivé de nuit, la sonnette pour appeler le veilleur ne marchait pas correctement.grrr! Angoisse ! Bref j'ai fini par appeler l'hôtel, et la veilleuse de nuit est descendue. Chambre
Plutôt petite, décoration très agréable, vue sur la place de l'horloge, salle de bain avec baignoire, grand lit, TV écran plat, standing très confortable. J'étais à l'hôtel au mois d'octobre j'ai dû dormir la fenêtre ouverte il faisait chaud ! Autre bémol bureau petit .
A retenir car tarif très intéressant pour un hôtel en plein centre qui mérite ses étoiles !

• Séjour en : octobre 2013
Hôtel Kyriad A, Directeur général de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2016

Nous sommes ravis que vous aillez profité de votre séjour même si notre accueil aurait pu être meilleur lors de votre arrivée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 19 août 2013

bonne adresse que cet hotel; son emplacement sur la place de l'horloge est parfait, et la bonne insonorisation isole bien de l'agitation extérieur; l'accueil est efficace même si il manque un peu de chaleur; les chambres sont propres et fonctionnelles, les lits très confortables, et les dimensions sont tout à fait convenables; une établissement à conseiller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions. Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Avis publié : 12 mai 2013

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans cet hôtel. L'accueil est très bon, les chambres très correctes. La literie est très bonne, tout est très propre et la salle de bain est garnie de produits de toilettes. Petit plus sympathique également, un bouilloire avec différentes boissons chaudes instantanées et biscuits.
L'emplacement est idéal, à quelques mètres du palais des papes et en plein centre ville. Le mieux est de se garer au parking du palais des papes (on a 20% de remise sur le parking dont le prix de base plafonne à 10€)
Lorsque vous réservez, demandez une chambre avec vue sur la place de l'horloge, c'est assez magique.
Nous n'avons pas pris le petite déjeuner car les fois précédentes nous l'avions trouvé pas terrible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup Didier et nous espérons que vous nous ferez une nouvelle fois le plaisir de venir séjourner dans notre établissement.

Avis publié : 30 avril 2013

chambre des plus agréable avec vue sur la place de l'horloge, très propre. personnel accueillant
et souriant. Aucun de problème pour trouver un restaurant , le parking payant est situé face au Palais des Papes mais en logeant dans cet hôtel, on obtient une réduction de 20 %. WIFI gratuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire partager vos impressions.

Nous espérons vous accueillir à nouveau avec grand plaisir.

Avis publié : 22 avril 2013

Un hôtel tout simple, sans fioritures, pour dormir et faire sa toilette. Son grand intérêt, c'est qu'il est placé à l'endroit sans doute le plus stratégique de la ville, en plein sur la place de l'horloge, face au théâtre et à l'hôtel de ville. Personnel sympa et disponible.
L'établissement aurait besoin d'un petit coup de neuf.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter au mieux de votre séjour.