“Avis très favorable”

N° 7 sur 69 Hôtels à Avignon
Agen, France
“Avis très favorable”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bon accueil, très bon service, chambre agréable agrémentée avec du thé, des petits gâteaux, une petite bouteille d'eau. Petit déjeuner excellent et copieux. La situation de l'hôtel est idéale pour visiter Avignon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hôtel Kyriad A, Responsable réception de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Avis écrit le 14 décembre 2013

Si l'accueil est chaleureux, passé l'escalier, on déchante vite. Certes l'hôtel est ancien, mais les chambres sont petites, sombres et surtout bruyantes : canalisations, voisins de chambre circulant dans le couloir, tout les bruits y passent... Et c'est bien dommage, car cet hôtel est situé à deux pas du Palais des Papes : cela aurait pu être une bonne adresse pour s'imprégner du centre-ville (surtout en période de Noël).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cher client,

Merci de nous avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Nos chambres ont été récemment rénovées, pour optimiser leur confort et leur fonctionnalité. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores dont vous avez souffert. Votre commentaire nous permet de nous améliorer sans cesse.

Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel très bien situé. L'accueil est satisfaisant, mais la chambre, à laquelle on accédait par une coursive extérieure glaciale, était assez exiguë, et surtout très sonore: voix des occupants de la chambre voisine nettement perceptibles, bruits de canalisations. Bonne literie, sanitaires en état de marche mais anciens. Petit déjeuner-buffet bas de gamme servi dans une salle petite et sombre: j'y ai renoncé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Hôtel Kyriad A, Responsable réception de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014

je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour. Dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont bienvenus. Nous prenons ainsi bonne note de vos remarques sur l'objet desquelles nous ne manquerons pas de travailler.

Cruas, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

L'accueil est souriant et efficace, les chambres sont petites mais propres. La situation de l'hotel est idéale pour les touristes. La nuit a été calme, bien entendu, il existe toujours dans les hôtels des clients qui ignorent que leurs voisins dorment ...

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis écrit le 13 novembre 2013

Pas de meilleur emplacement possible. En plein centre, voiture laissée au parking pour WE (parking très correct au niveau prix) Très propre - personnel sympathique - literie parfaite (avec couette !) - Chambre un peu petite

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Les commentaires de nos clients sont pour nous une source constante d'amélioration.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,

Nîmes, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Si vous souhaitez dormir, évitez cet hôtel !
En effet, vous pouvez comptez sur l'insonorité inexistante des chambres, la discrétion des femmes de ménage, les hottes aspirantes des restaurants situés juste devant les fenêtres (et qui procurent d'ailleurs d'agréables odeurs de friture dès le matin et une vue très limitée!)...
Bref, nous ne recommandons pas du tout cet hôtel.
De plus, le décor des chambres est vieillot. Pas de bouchon de baignoire. Et comble de malchance, problème de canalisation donnant droit à une eau marron...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

nous avons pris bonne note de votre commentaire, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Votre retour, en tant que client, nous permet de nous améliorer, ce qui reste notre priorité.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Île-de-France, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

petit hôtel très bien placé au pied du Palais des Papes et à 10 minutes à peine de la gare ou de la navette TGV. Vous serez pratiquement dans le quartier piéton. A faire : la visite du "palais des Papes secret" mais attention il faut réserver en avance car très peu de places.

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage, vue sur la place de l4Horloge. Pas de soucis les chambres sont très bi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel Kyriad A, Directeur général de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avis, 9 mars 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour ce "bon plan" qu'est la visite "palais des papes secret".

A très bientôt je l'espère,

Laurent D., Directeur.