Kyriad Avignon - Palais Des Papes
130 $US
117 $US
Agoda.com
  • Piscine
Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
93 $US
62 $US
60 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
70 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Wi-Fi gratuit
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
253 $US
238 $US
Avis publié : 31 décembre 2013

Très bon accueil, très bon service, chambre agréable agrémentée avec du thé, des petits gâteaux, une petite bouteille d'eau. Petit déjeuner excellent et copieux. La situation de l'hôtel est idéale pour visiter Avignon.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Hôtel Kyriad A, Responsable réception de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Avis publié : 14 décembre 2013

Si l'accueil est chaleureux, passé l'escalier, on déchante vite. Certes l'hôtel est ancien, mais les chambres sont petites, sombres et surtout bruyantes : canalisations, voisins de chambre circulant dans le couloir, tout les bruits y passent... Et c'est bien dommage, car cet hôtel est situé à deux pas du Palais des Papes : cela aurait pu être une bonne adresse pour s'imprégner du centre-ville (surtout en période de Noël).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Cher client,

Merci de nous avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Nos chambres ont été récemment rénovées, pour optimiser leur confort et leur fonctionnalité. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores dont vous avez souffert. Votre commentaire nous permet de nous améliorer sans cesse.

Avis publié : 12 décembre 2013

Hôtel très bien situé. L'accueil est satisfaisant, mais la chambre, à laquelle on accédait par une coursive extérieure glaciale, était assez exiguë, et surtout très sonore: voix des occupants de la chambre voisine nettement perceptibles, bruits de canalisations. Bonne literie, sanitaires en état de marche mais anciens. Petit déjeuner-buffet bas de gamme servi dans une salle petite et sombre: j'y ai renoncé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Hôtel Kyriad A, Responsable réception de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour. Dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont bienvenus. Nous prenons ainsi bonne note de vos remarques sur l'objet desquelles nous ne manquerons pas de travailler.

Avis publié : 13 novembre 2013

L'accueil est souriant et efficace, les chambres sont petites mais propres. La situation de l'hotel est idéale pour les touristes. La nuit a été calme, bien entendu, il existe toujours dans les hôtels des clients qui ignorent que leurs voisins dorment ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : 13 novembre 2013

Pas de meilleur emplacement possible. En plein centre, voiture laissée au parking pour WE (parking très correct au niveau prix) Très propre - personnel sympathique - literie parfaite (avec couette !) - Chambre un peu petite

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Les commentaires de nos clients sont pour nous une source constante d'amélioration.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,