“Merci à Marion...”

Kyriad Avignon - Palais Des Papes
N° 6 sur 69 Hôtels à Avignon
Avis publié: 11 janvier 2014

...lors de mon arrivée de m'avoir préconisé ce restaurant (voir mes avis) à 2 pas de la place.
Merci à elle aussi de ce changement de chambre d'un Twin à un Lit double.
Effectivement la salle du Pdj est un peu exigue.
Chambre un peu exigue certes mais c'est un peu le propre de ce type de batisses !
Prestations correctes et ce positionnement en plein centre est un régal.
CONSEIL : se garer au parking de l'Oratoire et venir à pied, évitera de tourner dans les rues minuscules car le Centre ville Intra Muros est vraiment un dédale, même le GPS peut deveni fou.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Hôtel Kyriad A, Responsable réception de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Un accueil personnalisé est notre priorité, nous sommes donc très heureux de la satisfaction que vous a procuré votre séjour chez nous.
En espérant vous revoir dans notre établissement,

Marion V.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Avignon - Palais Des Papes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2014

Bonne situation en centre ville,parking proche, tout se fait a pieds, Chambre un peu étroite( 021) Le personnel a l'écoute, renseignements avec le sourire , rare a notre époque , tout se passe bien continuez

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous avons le souci du bien-être de nos clients, votre retour nous permet donc tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Avis publié: 31 décembre 2013

Très bon accueil, très bon service, chambre agréable agrémentée avec du thé, des petits gâteaux, une petite bouteille d'eau. Petit déjeuner excellent et copieux. La situation de l'hôtel est idéale pour visiter Avignon.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Avis publié: 14 décembre 2013

Si l'accueil est chaleureux, passé l'escalier, on déchante vite. Certes l'hôtel est ancien, mais les chambres sont petites, sombres et surtout bruyantes : canalisations, voisins de chambre circulant dans le couloir, tout les bruits y passent... Et c'est bien dommage, car cet hôtel est situé à deux pas du Palais des Papes : cela aurait pu être une bonne adresse pour s'imprégner du centre-ville (surtout en période de Noël).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Cher client,

Merci de nous avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Nos chambres ont été récemment rénovées, pour optimiser leur confort et leur fonctionnalité. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores dont vous avez souffert. Votre commentaire nous permet de nous améliorer sans cesse.

Avis publié: 12 décembre 2013

Hôtel très bien situé. L'accueil est satisfaisant, mais la chambre, à laquelle on accédait par une coursive extérieure glaciale, était assez exiguë, et surtout très sonore: voix des occupants de la chambre voisine nettement perceptibles, bruits de canalisations. Bonne literie, sanitaires en état de marche mais anciens. Petit déjeuner-buffet bas de gamme servi dans une salle petite et sombre: j'y ai renoncé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Hôtel Kyriad A, Responsable réception de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour. Dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont bienvenus. Nous prenons ainsi bonne note de vos remarques sur l'objet desquelles nous ne manquerons pas de travailler.

Avis publié: 13 novembre 2013

L'accueil est souriant et efficace, les chambres sont petites mais propres. La situation de l'hotel est idéale pour les touristes. La nuit a été calme, bien entendu, il existe toujours dans les hôtels des clients qui ignorent que leurs voisins dorment ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié: 13 novembre 2013

Pas de meilleur emplacement possible. En plein centre, voiture laissée au parking pour WE (parking très correct au niveau prix) Très propre - personnel sympathique - literie parfaite (avec couette !) - Chambre un peu petite

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Les commentaires de nos clients sont pour nous une source constante d'amélioration.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,