“très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 7 sur 70 Hôtels à Avignon
Villeurbanne, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel idéalement situé, à 2 pas du palais des papes et du centre ville. Chambre un peu petite mais très suffisante pour un couple et un weekend et fenêtre sur la place, tranquille en janvier. Bouilloire, thé, verveine et petits biscuits à disposition dans la chambre. Accueil très sympathique, petit déjeuner bien suffisant. Petit bémol: nécessaire de toilette un peu juste pour deux et minibar vide!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Hôtel Kyriad A, Directeur général de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avis, 9 mars 2016
Merci beaucoup Florence de nous avoir fait part de vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de votre séjour. En effet nous ne proposons plus le service de minibar car celui-ci n'avait qu'un succès mitigé. En revanche nous proposons des boissons fraîches à un tarif très compétitif que vous pouvez par la suite maintenir au frais dans votre minibar de chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour.

La Ciotat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Accueil professionnel et situation parfaite en plein cœur de la vieille ville, place de l'horloge. Cependant, la chambre était vraiment trop exiguë (on était obligés de marcher "en crabe" pour passer devant le lit en se collant contre le mur !), et pour la douche je vous conseille de ne pas être trop costaud sinon c'est mission impossible. A cause de ça, nous choisirons un autre hôtel pour notre prochaine visite. Et l'hotel est quand même assez vétuste et ne mérite pas plus de 2 étoiles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Comme je l'ai déjà indiqué notre emplacement au coeur de la cité médiéval ne permet pas d'avoir toute la surface des constructions de banlieue. En revanche la surface de nos chambres est au dessus des standards de la profession. Nous avons également des douches à l'italienne et nous serions ravis de vous en faire profiter si vous nous honoriez de votre confiance pour un prochain séjour.

Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Confort parfait au coeur d'Avignon, accueil sympathique, chambres toutes originales, literie très confortable, produits d'accueil bien agréables avec bouilloire pour thé et café au moment qui convient !

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous somme ravis que votre séjour est été une réussite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour.

Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

...lors de mon arrivée de m'avoir préconisé ce restaurant (voir mes avis) à 2 pas de la place.
Merci à elle aussi de ce changement de chambre d'un Twin à un Lit double.
Effectivement la salle du Pdj est un peu exigue.
Chambre un peu exigue certes mais c'est un peu le propre de ce type de batisses !
Prestations correctes et ce positionnement en plein centre est un régal.
CONSEIL : se garer au parking de l'Oratoire et venir à pied, évitera de tourner dans les rues minuscules car le Centre ville Intra Muros est vraiment un dédale, même le GPS peut deveni fou.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Hôtel Kyriad A, Responsable réception de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014

merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Un accueil personnalisé est notre priorité, nous sommes donc très heureux de la satisfaction que vous a procuré votre séjour chez nous.
En espérant vous revoir dans notre établissement,

Le Thoronet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bonne situation en centre ville,parking proche, tout se fait a pieds, Chambre un peu étroite( 021) Le personnel a l'écoute, renseignements avec le sourire , rare a notre époque , tout se passe bien continuez

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous avons le souci du bien-être de nos clients, votre retour nous permet donc tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bon accueil, très bon service, chambre agréable agrémentée avec du thé, des petits gâteaux, une petite bouteille d'eau. Petit déjeuner excellent et copieux. La situation de l'hôtel est idéale pour visiter Avignon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
En espérant vous revoir prochainement,

3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Si l'accueil est chaleureux, passé l'escalier, on déchante vite. Certes l'hôtel est ancien, mais les chambres sont petites, sombres et surtout bruyantes : canalisations, voisins de chambre circulant dans le couloir, tout les bruits y passent... Et c'est bien dommage, car cet hôtel est situé à deux pas du Palais des Papes : cela aurait pu être une bonne adresse pour s'imprégner du centre-ville (surtout en période de Noël).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cher client,

Merci de nous avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Nos chambres ont été récemment rénovées, pour optimiser leur confort et leur fonctionnalité. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores dont vous avez souffert. Votre commentaire nous permet de nous améliorer sans cesse.
En espérant vous revoir prochainement,