“Hotel calme et bien situé”

Kyriad Avignon - Palais Des Papes
N° 6 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 21 février 2014

Merci à Marion et à son équipe.Les chambres sur l' arrière,opposées à la place de l'horloge sont calmes.Situation bien placée ,très proche du parking du palais des papes.L' accès en voiture se fait par la porte du rocher,boulevard de la ligne à gauche avant le pont Benezet ,quand on arrive du Nord Est.Cela évite de circuler en ville en voiture .Accueil agréable.De bons conseils.Literie confortable et petits déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : coté place de l' Horloge,(avec vue sur l' Hôtel de ville et le Théâtre) pour l' animatio...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Hôtel Kyriad A, Directeur général de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2016

Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions sur votre séjour et sur l'itinéraire à suivre pour accéder au parking du Palais des Papes, où nos clients bénéficient d'une réduction de 20%.

laurent D., Directeur.

201207 avis sur 535

Avis publié : 17 février 2014

Hôtel très bien placé et confortable. Personnel agréable. Très bonne literie. Accueil chaleureux avec touche personnelle appréciable; café, thé et petits gâteaux dans chaque chambre.
Petit déjeuner sympathique et copieux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci beaucoup Dominique. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain déplacement.

Avis publié : 17 février 2014

Très bon accueil de la part du personnel à l'arrivée ainsi que le matin lors du petit déjeuner. Hôtel très bien situé et calme. Plateau avec eau, thé et café à disposition dans la chambre appréciable.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier les petits détails Kyriad (Plateau d'accueil ) qui font la différence.

Avis publié : 6 février 2014

L'accueil très chaleureux, le personnel très à l'écoute, professionnel.
La chambre parfaite, nous avons apprécié le plateau café et thé.
Seul bémol la cabine de douche un peu étroite pour les personnes de grande taille. La sortie de douche peu aisée, proximité du lavabo.
Petit déjeuner copieux qui proposait l'essentiel.
Nous avons tout apprécié même le fait d'être en centre ville.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci beaucoup Madeleine. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un prochain séjour.

Avis publié : 27 janvier 2014

Hôtel idéalement situé, à 2 pas du palais des papes et du centre ville. Chambre un peu petite mais très suffisante pour un couple et un weekend et fenêtre sur la place, tranquille en janvier. Bouilloire, thé, verveine et petits biscuits à disposition dans la chambre. Accueil très sympathique, petit déjeuner bien suffisant. Petit bémol: nécessaire de toilette un peu juste pour deux et minibar vide!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci beaucoup Florence de nous avoir fait part de vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de votre séjour. En effet nous ne proposons plus le service de minibar car celui-ci n'avait qu'un succès mitigé. En revanche nous proposons des boissons fraîches à un tarif très compétitif que vous pouvez par la suite maintenir au frais dans votre minibar de chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour.

Avis publié : 27 janvier 2014

Accueil professionnel et situation parfaite en plein cœur de la vieille ville, place de l'horloge. Cependant, la chambre était vraiment trop exiguë (on était obligés de marcher "en crabe" pour passer devant le lit en se collant contre le mur !), et pour la douche je vous conseille de ne pas être trop costaud sinon c'est mission impossible. A cause de ça, nous choisirons un autre hôtel pour notre prochaine visite. Et l'hotel est quand même assez vétuste et ne mérite pas plus de 2 étoiles.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Comme je l'ai déjà indiqué notre emplacement au coeur de la cité médiéval ne permet pas d'avoir toute la surface des constructions de banlieue. En revanche la surface de nos chambres est au dessus des standards de la profession. Nous avons également des douches à l'italienne et nous serions ravis de vous en faire profiter si vous nous honoriez de votre confiance pour un prochain séjour.

Avis publié : 21 janvier 2014

Confort parfait au coeur d'Avignon, accueil sympathique, chambres toutes originales, literie très confortable, produits d'accueil bien agréables avec bouilloire pour thé et café au moment qui convient !

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous somme ravis que votre séjour est été une réussite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour.