“Chambre placard”

Kyriad Avignon - Palais Des Papes
N° 4 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 31 mai 2014

Chambre au 4ème étage sur la place de l'horloge. Situation centrale très bien mais impossible de rester dans la chambre tant elle est minuscule. Un velux inaccessible et une fenêtre ressemblant plutôt à une meurtrière. La place est très très bruyante (restos, bruits des couverts, des bavardages). Impossible de couvrir le bruit avec l'air co ou la télé. La chambre ressemble davantage à un clapier.
Pas de parking bien que 20% accordés via l'hôtel sur la place du Palais des Papes.
Connexion wifi correcte et gratuite.
Le petit déjeuner est très basique : un peu de jambon, de salami, du fromage sous plastique, quelques viennoiseries, fruits, yaourts mais le tout très bof.
La propreté est correcte dans l'ensemble même si certains placards laissent à désirer. Cela dit, l'hôtel semble avoir été rénové il y a peu.
L'accueil fut très moyen, une jeune fille à la réception n'a pas daigné donner un coup de main pour monter les valises jusqu'à l'ascenseur. Elle devait également nous prévenir lorsque la chambre serait prête, nous attendons toujours.
Nous ne connaissons pas les autres chambres mais éviter le 4ème si vous êtes claustrophobes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Hôtel Kyriad A, Responsable réception de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous remercions pour votre contribution, source d'amélioration pour moi et mon équipe.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes : nous comprenons que malgré le double vitrage dont sont équipées nos chambres, les nuisances sonores induites par la localisation très centrale de l'hôtel, sur la place de l'Horloge si animée, puissent altérer votre confort.
Par ailleurs, comme vous l'avez justement remarqué, le quatrième étage a été entièrement rénové cet hiver, et nous sommes désolés que l'aménagement de la chambre que vous avez occupée vous ait déplu.
Soyez assurés que vos remarques seront prises en considération par toute l'équipe, en espérant vous revoir prochainement.

Bien cordialement,

Marion

198204 avis sur 548

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Situé en plein centre ville d'Avignon, cet hôtel est à proximité des lieux à visiter (Le Pont, le Palais des Papes) Les restaurants et les bars sont juste à côté. L'endroit est un peu bruyant mais ce n'est pas trop gênant. Accueil sympa. Un conseil : laissez votre voiture au parking "Palais des Papes".

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

mon équipe et moi-même vous remercions pour votre contribution très encourageante.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Marion V

Avis publié : 20 mai 2014

La chambre j'ai réservé directement sur le site de l'hôtel. À ma demande pour une chambre calme, le personnel se donne beaucoup de peine de me donner une telle (malgré la pleine occupation). La chambre a répondu à mes attentes complètement (calme, propre, bien meublé). Le personnel de service était très serviable et courtois.
J'y retournerai à l'avenir choisir cet hôtel (les années précédentes était dans un autre hôtel à Avignon).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients demeurant la première de nos priorités, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Marion

Avis publié : 29 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix, l'hotel est parfaitement situé et l'accueil y est tres chaleureux. Seul point noir la chaleur dans la chambre qui oblige a mettre la clim bruyante en plein mois d'avril !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Hôtel Kyriad A, Directeur général de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Bonjour
Désolé d'avoir pris si longtemps pour vous répondre et vous remercier d'avoir fait part de vos remarques. Celles-ci sont une source constante d'amélioration. Nous avons depuis votre séjour changer notre climatisation centrale pour un modèle plus performant. Nous espérons vous revoir prochainement.

Laurent D, Directeur.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Hôtel de qualité moyenne, les chambres sont petites.
Les accès difficiles car restreint.
Seuls avantages, la situation au cœur de la vieille ville, la qualité de la literie (très bonne) et la sympathie du personnel.
Chambre assez bien insonorisée

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour, nous avons pris bonne note de votre commentaire. Nous sommes heureux que notre literie vous ai donné satisfaction. Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration.

Cordialement

Laurent D, Directeur

Avis publié : 12 avril 2014

Emplacement idéal pour aller à l'Opéra; de notre chambre spacieuse nous avons pu surveiller l'ouverture des portes du théâtre et ensuite plus que la place à traverser...
Un bon hôtel étape au coeur de la vie avignonnaise

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre avis qui contribue à nous améliorer.

Cordialement

Laurent D, Directeur

Avis publié : 13 mars 2014

Très bien situé . Bon accueil de la part d'Al qui était très sympa. Juste en face du théâtre et deux pas du parking Palais des Papes. A recommandé! La chambre était un peu petite - salle de bains super. Très propre. Petit déjà pour 8€ et 20% de réduction sur le parking si on produit la facture. Il faut aller au guichet.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Hôtel Kyriad A, Directeur général de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2016

Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire partager votre avis.

Laurent D., Directeur.