Contrôle des avis
1924 avis sur 622
Avis écrit le 20 juin 2018

au cœur du centre d'Avignon. hôtel agréable.calme. Pas loin des restaurants. Petits déjeuner sympa. Petit bémol les places de parking ... mériterait d'en avoir car dans le centre d'Avignon pas facile de trouver à se garer

Date du séjour : octobre 2017
Hôtel Kyriad A, Responsable réception de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2018

Merci Murielle, d'avoir pris le temps de mettre un commentaire. Nous sommes content que votre séjour vous ai plus, nous aussi nous aimerions avoir un parking mais la configuration de la ville ne nous le permet pas, au plaisir de vous accueillir a nouveau lors d'un passage à Avignon.

Cordialement Manon

Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Très bon accueil personnel à lecoûte du client et sympathique . Petit déjeuner copieux et très bon , chambre très propre et jolie . Hôtel très bien situé ! Je reviendrai avec plaisir et je le recommande n'hésitez surtout pas Merci *

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hôtel Kyriad A, Directeur général de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2018

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour.

Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

Tres bien situé à 2 min du Palais des Papes. Accueil tres agréable et tres aimable. Les chambres sont toutefois très petites et en ce qui me concerne heureusement que j'étais seul car à 2 nous nous serions marché sur les pieds. Chambre propre au calme au bout d'un veritable dedale... Seul le dessous du lavabo de la sdb laissait a désirer... Buffet depdj tres bien fourni et agreable sur la petite terrasse intérieure... Une adresse à retenir mais pas pour se prélasser

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner buffet.

Avis écrit le 14 mai 2018 par mobile

....mais ça ne peut quand même pas justifier l'exiguite extrême des chambres (tout juste la place pour se déplacer), la taille des lits (140 cm) et le bruit ! On entend la sonnette de la porte d'entrée dans les étages !

Température de l'eau dans la douche. ...aléatoire !

Tout cela pour un prix de nuitée assez élevé (110 euros).

Petit déjeuner très ordinaire.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Kyriad A, Directeur général de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2018

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions. En ce qui concerne la température de l'eau dans la douche nous sommes allés vérifier dès que vous nous l'avez signalé et nous n'avons malheureusement pas vu le phénomène se répéter.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.

Avis écrit le 11 mai 2018

Hôtel très agréable ; personnel très sympathique et à l écoute du client . Emplacement parfait pour visiter.
Par contre, le petit déjeuner mériterai d’être un peu complété. Il est a mon sens cher par rapport au buffet proposé

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Hôtel Kyriad A, Responsable réception de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2018

Madame, Monsieur, je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre escapade à Avignon. Je suis ravie que vous ayez passé un très agréable séjour. Je suis navrée que le petit déjeuner vous ait semblé non copieux. L'entreprise qui s'occupe de la livraison des produits a eu des dysfonctionnements avec le système commande et nous avons été livré très en retard. Bien Cordialement, Alina