Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les plus : bonne situation, en plein centre-ville. Personnel accueillant. Chambres propres et lumineuses.

Les moins : parking public obligatoire (réduction sur le prix du stationnement..). Petit-déjeuner un peu trop léger pour le prix, manque de choix, plus rien à partir 9h30.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
kyriad_avignon, Responsable réception de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Monsieur,
je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement suite à votre escapade au sein de notre hôtel. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre situation géographique, l'amabilité du personnel, la propreté des chambres et bon nombre d'autres choses. Je tiens par contre à m'excuser s'il vous a semblé qu'il y avait un manque de choix aux PDJ - nous essayons de calculer au mieux la quantité de viennoiseries ou pain à commander mais ce n'est pas toujours évident car nos clients décident de prendre ou non le pdj le matin-même et nous voulons éviter de faire du gaspillage qui est malheureusement, trop fréquent. Tous nos produits sont frais : charcuteries, fromages, yogurts, pain, viennoiseries, fruits, boissons. Nous estimons que pour le prix proposé de 9.50€, notre petit-déjeuner est copieux et vous avez le choix de produits. De plus, notre service PDJ termine à 9h30 ce qui signifie que si vous êtes venu à 9h30, nous avons déjà surement commencé à débarasser le service.
Quant au parking, étant situé au coeur d'une ville historique il nous est impossible de posséder un parking privé mais nous offrons 20% de remise pour les clients qui stationnent au parking du Palais des Papes (100m de l'entrée de l'hôtel - Rue Ferruce).

Cordialement, Alina

Avis écrit le 11 février 2019

Hôtel bien placé, chambre et salle de bain très petites, petits déjeuners simplistes dans une pièce réduite et triste avec un vieux mobilier que l'on dirait récupéré d'un bar....excellente literie, canal +. Personnel très aimable. Note surfaite qui avait guidée mon choix.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres proches de l'ascenseur on entend le ronron de celui-ci à chaque montée ou descente....
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
kyriad_avignon, Responsable réception de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2019

Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et je suis navrée que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de votre attente. Memes si toutes nos chambres sont de taille standard, certaines sont plus grandes que d'autres et nous attribuons ce type de chambre aux plus longs séjours. Cependant j'aimerais attirer votre attention sur le fait que la note de l'hôtel est calculée suivant l'évaluation, commentaires laissées par des clients! Une grosse majorité de nos clients restent très satisfaits par leur séjour en notre compagnie d'où la note que nous avons :-) Je suis ravie que vous ayez apprécié et le service/amabilité de notre personnel, et notre literie.

Bien à vous,

Alina

Avis écrit le 26 janvier 2019 par mobile

Petite chambre ... peu insonorisée mais correcte quand même. Petit déjeuner copieux. Personnel accueillant ... la situation de l hôtel est top pour les visites culturelles où les boutiques du centre ville...

Type de voyage : A voyagé en couple
kyriad_avignon, Directeur général de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2019

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez profité de notre emplacement pour visiter Avignon.

Laurent D., Directeur.

Avis écrit le 24 janvier 2019

Chambre petite mais propre. Plafond bas.Personnel accueillant.Petit déjeuner très correct.L’hôtel est bien placé, dans le centre d'Avignon et à proximité de tous les restaurants et zones de visite.Il faut prévoir un budget pour le parking qui est payant

Astuce pour la chambre : Si vous pouviez changer les serrures à clefs par des serrures à cartes magnétiques
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
kyriad_avignon, Responsable réception de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très ravis que vous ayez apprécie votre séjour en notre compagnie et que vous ayez aimé la localisation de notre hôtel et la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Maria

Avis écrit le 21 janvier 2019

L'emplacement est juste MAGIQUE : vous etes à 200m du Palais des Papes, au centre historique d'AVIGNON, secteur piétonnier : c'est la garantie d'un calme absolu.
L’accueil est excellent, le bâtiment est original et sa disposition assez agréable. Nous avons séjourné en chambre quadruple et tout était parfait.
Le petit déjeuner, servi au 1er, est très complet, frais, varié.
Voilà, absolument aucun reproche.
Allez y les yeux fermés !

• Type de voyage : A voyagé en famille
kyriad_avignon, Responsable réception de Kyriad Avignon - Palais Des Papes, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2019

Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement et d'avoir laissé ce superbe commentaire :-) Je suis ravie que l'hôtel a totalement pu correspondre à vos attentes. Il est très important pour nous que nos clients gardent un très bon souvenir de leur séjour! Notre hôtel, comme vous le dites, est situé sur une place piétonne, au cœur de la ville - à deux pas des sites historiques, des restaurants et du shopping. Nous serons ravis de vous revoir :) A très bientôt, Alina