hotelF1 Avignon centre Courtine Gare TGV
N° 59 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 7 août 2014

chambres propre , toilettes et douches a l’extérieur
nous étions deux et nous avions payé 10 euro pour la chambre soit 5 euro la personne , c’était en promotion ce jours la

personnellement je le recommande

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 juin 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel.
La moquette dans la chambre était sale. Des odeurs de crasse me répugnaient. chambre 103.
Il y avait beaucoup de bruit dans le couloir jusque 00h30.
L'hôtel est cependant bien placé.

Astuce pour la chambre : préférez une chambre avec un lit 2 places et à l'étage. Vous aurez peut être plus de chance que...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2014

Nous y avons dormi 3 nuits et la dernière nuit, c´était plus un bordel (dans tous les sens du therme) qu´un hôtel. Je ne vous conseille pas de réserver un vendredi soir : Vous ne dormirez pas !!! surtout quand le lendemain matin vous devez faire 600 km, vous prenez la voiture avec la tête dans les choux. La recepcionniste du matin est beaucoup plus sympa que celle du soir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

J'ai séjourné deux nuit à cet hôtel sans prétention dans une zone industrielle .
J'y est passé deux très bonne nuit ,ma chambre était propre ,les sanitaires aussi . Pas de bruit particulier en dehors , pas de passage non plus . Personnel agréable le soir, pas de même le matin...
Cependant j'y séjourne pour raison professionnel et surtout car je dois me rendre tous les jours boulevard saint Roch a 2 min via la rocade . C'est parfait pour moi . J'y retourne à cet hôtel la semaine prochaine . En espérant que mon avis sera constructif et de même pour vous !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 septembre 2012

L’hôtel “Formule 1 Avignon Centre - Gare TGV” ne situe pas à Avignon même, mais dans une zone commerciale dans la proche banlieue. Les chambres sont d’un confort sommaire, mais propres. Les toilettes et les douches sont situées à l’extérieur, dans le couloir. Elles sont sommaires, mais propres également. Un parking sécurisé se trouve juste devant l’hôtel. Le wi-fi est gratuit et fonctionne correctement. Le personnel de l’établissement était courtois et prêt à vous rendre service.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
ales
Avis publié : 30 mars 2011

Hotel difficile à localiser car très mal indiqué. Il se situe au milieu d'une zone industrielle.
Il n'y avait pas de lumière dans les sanitaires. A cela s'ajoute un entretien plus que défectueux.
Il y avait même des traces de sang dans mes draps.
Je ne recommanderai cet hôtel à personne.
Je me pose des questions sur la qualité des Formule 1 en général, étant plus habitué aux Etap Hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
paris
Avis publié : 18 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
Première classe Avignon Sud Parc des Expositions
Première classe Avignon Sud Parc...
N° 2 sur 5 à Montfavet
Ibis Budget Avignon Centre
Ibis Budget Avignon Centre
N° 21 sur 68 à Avignon
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
Premiere Classe Avignon Nord - L...
N° 8 sur 10 à Le Pontet
N° 7 sur 10 à Le Pontet
B&B Hôtel Avignon 2
B&B Hôtel Avignon 2
N° 9 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez hotelF1 Avignon centre Courtine Gare TGV ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Avignon centre Courtine Gare TGV

Adresse: 205 rue Jean Marie Tjibaou | Zac De Courtines 2, 84000, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 59 sur 68 Hôtels à Avignon
Catégorie de prix : 23€ - 37€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Avignon centre Courtine Gare TGV 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Booking.com, Expedia, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Avignon centre Courtine Gare TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.