Avis publié : 12 août 2017

Hotel idéalement situé, prix de la chambre correct par contre chambre non climatisée.
Impossible d'y dormir par une nuit de canicule, car seulement un malheureux ventilateur à disposition dans la chambre ... dommage

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Natacha J, Gérant de hotelF1 Avignon centre Courtine Gare TGV, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour la temps consacré à la rédaction de cet avis. Celui-ci nous est précieux en ce qu'il nous permet de nous remettre quotidiennement en question, quant à la qualité et la pertinence de nos prestations.
Vous nous faites part de votre gêne occasionnée par l'absence de climatisation en chambre, ce malgré la présence d'un ventilateur, concordante à une période particulièrement chaude dans la vallée du Rhône en cette saison. Nous tenons à nous excuser si la qualité de votre séjour a pu s'en trouver altérée, et nous entendons votre mécontentement.
A titre informatif, sachez que suite à des travaux de rénovation sur le réseau HotelF1, débutant au mois d'Octobre de cette même année, nos chambres seront équipées de la climatisation, et ce dès le mois de Janvier 2018. L'agencement des chambres sera également repensé, avec notamment la disponibilité de chambres avec sanitaires intégrés, et bien d'autres surprises...
Merci à nouveau pour votre retour suite à votre séjour. Espérant vous compter parmi nous à nouveau très prochainement,

Cordialement, Le Manager

Avis publié : 9 août 2017

Je suis arrivé sur Avignon vers 23 h et n'y ai passé qu'une petite nuit mais tout s'est bien passé. L'homme de l'accueil était très accueillant et serviable. La chambre avait tout le confort nécessaire. Salle de bain et toilettes communes dans le hall mais très propres et toujours disponibles. Présence tout de même d'un lavabo dans la chambre, d'un espace avec des cintres. Grand parking sécurisé très pratique!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo

Cher client,

Merci pour le temps consacré à la rédaction de ce retour, suite à votre séjour au sein de notre établissement. Celui-ci nous aide grandement à nous remettre en question concernant la qualité des prestations que nous proposons au quotidien.
Vous nous faites part de votre satisfaction concernant l'accueil à votre arrivée sur l'hôtel, ainsi que de votre approbation quant à la propreté des sanitaires douches et toilettes. Nous tenons à vous remercier pour cet avis très positif. Notre équipe met le maximum d'énergie en œuvre pour offrir la meilleure qualité de service possible, et soyez sur que je ne manquerai pas, à titre personnel, de leur faire part de votre avis.
Merci à nouveau pour votre retour suite à votre expérience au sein de notre hôtel, dans l'attente de vous revoir très vite parmi nous,

Coridalement, Le Manager

Avis publié : 6 mai 2017

Je me suis arrêté dans cet établissement entre deux visites, j'ai tourné une vidéo pour mon site internet sur Avignon et Villeneuve-lès-Avignon et le lendemain je devais aller à Fontaine de Vaucluse. Un petit souci avec mon GPS, qui était dans la bonne zone commerciale mais qui ne localisait pas l’hôtel au bon endroit. C'est vrai que le parking est un peu petit et que le plus simple pour manger et d'aller au grand centre commercial proche. Pour le reste, c'est un Formule 1, on sait à quoi s'attendre, ça rend service pour un prix qui reste raisonnable. A noter que j'ai été bien aidé pour monter les caisses de matériel vidéo à l'étage. En revanche il faudrait changer plus souvent les dessus de lits, sanitaires irréprochables.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
Natacha J, Gérant de hotelF1 Avignon centre Courtine Gare TGV, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, concernant votre séjour au sein de notre établissement. Celui-ci nous est très précieux soit dans ce qu'il nous conforte sur la qualité de notre travail, soit en tant que remise en question globale sur la pertinence de nos prestations.
Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la propreté des sanitaires, et nous tenons à vous en remercier. Je ferais part à l'équipe de votre avis, ce qui encouragera chacun et chacune à persister dans sa propre implication quotidienne.
Vous nous suggérez également dans votre avis de procéder plus souvent au changement des dessus de lit. Nous entendons votre suggestion et en tenons compte. A titre informatif, nos dessus de lit sont changés régulièrement et ce à chaque départ de client.

Merci à nouveau pour votre retour positif après votre séjour parmi nous. Espérant vous accueillir de nouveau très bientôt,

Le Manager

Avis publié : 28 mars 2017 par mobile

Super hôtel idéalement situé, prix de la chambre correct ...

Les chambres sont propres , le personnel est accueillant et très serviable ... (chose rarissime pour un formule 1)

Hôtel idéal pour un déplacement professionnel

Établissement à recommander !!!

Séjour en : mars 2017
Natacha J, Adjoint de direction de hotelF1 Avignon centre Courtine Gare TGV, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2017

Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir bien voulu prendre un peu de votre précieux temps pour rédiger cet avis; celui-ci nous est très précieux, dans l'optique d'analyser et d'améliorer la qualité de nos prestations au quotidien.
Vous avez apprécié la qualité de l'accueil, ainsi que la propreté des chambres. En tant que manager d'équipe, je vous remercie pour ce retour d'expérience très positif. Aussi, je m'en vais transmettre à l'ensemble du personnel vos propos élogieux qui, je n'en doute pas, boosteront de façon certaine leur motivation dans l'accomplissement de leur labeur.

A nouveau, merci pour votre vis et votre confiance. Dans l'attente de vous revoir très bientôt parmi nous, cordialement,

Avis publié : 13 novembre 2016

parking trop petit Chambre propre par contre je ne connaissais pas f 1 autant ne pas être claustrophobe pour les wc Rien dormi de la nuit un tapage de pirate incessant et personne n est intervenu On pense qu il y avais des prostitues dans la chambre en face donc allez venu incessant de gars de chantier On a fui le petit déjeuner qu une. table face à un mur et déjà occupé Le seul point positif est la possibilite d accéder la nuit

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Natacha J, Gérant de hotelF1 Avignon centre Courtine Gare TGV, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2016

Cher client,

Nous tenons en premier lieu à vous remercier du temps que vous nous avez consacré, au travers de la rédaction de cet avis. Celui-ci est important pour nous, dans l'optique de toujours améliorer nos prestations au quotidien.
Vous nous faites part de désagréments sonores rencontrés durant votre nuit au sein de notre établissement. Nous tenons à nous excuser si vous avez pu en être perturbé; à titre informatif, sachez que notre veilleur de nuit, présent de 22h à 6h du matin, est en charge d'assurer la sécurité et la propreté au sein de l'hôtel, et a du en effet intervenir cette nuit-là afin de ramener au calme quelques clients. Quant à la présence d'une clientèle indélicate évoquée, sachez que nous refusons l'accès à celle-ci de façon systématique.
Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier la propreté de nos chambres, à laquelle nous nous efforçons de veiller au quotidien.
Nous entendons le fait que vous ne connaissiez pas le concept HotelF1. Au travers de votre séjour, nous espérons toutefois, malgré votre appréciation, avoir contribué à vous faire connaître le segment économique de l'hôtellerie, dont nous restons leader à ce jour, et ce depuis 30 ans.

Bien cordialement,

Le manager