Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

L'hôtel est propre, calme, facile d'accès. L'accueil est sympathique. La chambre "Side Car" est fonctionnelle et décorée cool. Seul bémol : l'odeur de tabac m'a choqué en entrant dans la chambre... Je peux conseiller cet hôtel comme étape.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
Natacha J, Directeur général de hotelF1 Avignon centre Courtine Gare TGV (Rénové), a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2018

Chère Cliente,
Nous vous remercions vivement pour votre avis.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et que notre nouveau concept #ontheroad vous ait plu!
Nous avons bien noté l'odeur de tabac présente malgré l'aération chaque jour de nos chambres et l'interdiction de fumer dans l'ensemble de notre établissement (présence détection incendie dans toutes les chambres).
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Très cordialement,
Natacha JURVILLIERS, Directrice

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Chambre propre, sanitaires et douches communs propres mais on s est levé tôt. Du bruit qui dérange dès que quelqu’un passe dans le couloir et matelas très dur. Quartier calme à 3 mn des remparts . Prix correct mal grès tout cela

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Rien a redire sur La proprete et la localisation de l’hotel.
En revanche, pour y passer une nuit paisible, des boules quies ne suffirons pas. Des perturbateurs peuvent passer la nuit a empecher les autres de dormir avec des portes qui claques, des chamailleries, des eclats de rires et j’en passe, c’est a vous de changer de chambres et non a eux de partir vous repondras l’accueil.
Pas cher mais a éviter, un hotel premiere classe ce trouve a 2 minutes pour un prix abordable et plus de tranquillité.

Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 9 juillet 2018

Surpris par l'accueil et le service. c'est bien un FORMULE 1 mais la chambre est décoré de façon suprennate et agréable. hôtel calme et bien situé ( la gare n'est qu'à 5 minutes). en voiture nous sommes 5 min du centre ville ( attention embouteillage) Wifi ok

Séjour en : juillet 2018
Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

+++ Simple, propre, fonctionnel, espace bien organisé, acceuillant, jeune... largement suffisant pour une nuit à petit prix !

---Peut être mettre un diffuseur pour une meilleure odeur dans les couloirs.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple