Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Propre convenable, chambre comme sale de bain malgré des bruits de canalisation la nuit.
Petit déjeuner correct. Bon point pour l’environnement avec les couverts et les assiettes ainsi que les verres en cartons.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
SainteMartheAvignon, Responsable réception de Apart'Hotel Sainte-Marthe, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Cher Chère SC-Seb34
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé.
Nous vous souhaitons une belle journée,
Cordialement

Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Cet hôtel est proche du centre ville tout en gardant un calme appréciable.
Le studio est d'une taille suffisante pour une visite touristique. Tout à côté se trouve un supermarché très pratique et qui est ouvert de 7h du matin à minuit.
De plus de notre appart nous avions une belle vue sur le Palais des Papes.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
SainteMartheAvignon, Responsable réception de Apart'Hotel Sainte-Marthe, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2019

Chère Anne-Marie

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre Apart'Hotel. N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour en Avignon.
Nous vous souhaitons un bon retour!

Bien cordialement

Avis écrit le 1 octobre 2019

La réception ouvre à 15h , il n’est donc pas possible de laisser nos bagages en consignes si nous arrivons avant le check in! L’appartement n’était pas propre, surtout le plancher. Serviettes manquantes, ils n’en fournissent pas pour les mains et les cheveux. Pas de boîte de mouchoirs. Climatisation bloquée à 23 degré. Une série de règles et consignes nous sont transmises à l’arrivée avec menace de sanctions monétaires en cas de non-respect.....disons que nous ne sommes pas habitués à cette façon de faire! Est-ce le sort que l’on réserve à la clientèle étudiante qui vit dans la résidence? C’est pas cher, mais ça ne justifie pas.

Date du séjour : septembre 2019

Cher M./ Chère Mme. Benmercure,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous souhaitons préciser que :

1. Oui, la réception n'ouvre qu'à 15h jusqu'à 20h pour les enregistrements. Cette information est bien indiquée sur tous nos sites de réservation. C'est la responsabilité de chaque client de vérifier les horaires de l'établissement qu'il/elle réserver afin d'éviter de mauvaises surprises. De votre réponse je déduis que vous avez peut-être effectué votre réservation sans lire nos conditions et nos horaires d'ouverture. Je suis désolé si vous avez dû attendre notre ouverture, mais, encore une fois, c'est de la responsabilité de chaque client de lire ces informations et de programmer son arrivée. Autrement nous avons une consigne ouverte le matin, mais jusqu'à 11h seulement, ces informations sont aussi indiqués sur nos sites de réservation.

2. Concernant les serviettes, c'est pareil, c'est bien indiqué sur les sites de réservation qu'une seule serviette est fournie par personne.

3. Il est vrai que nous ne fournissons pas de boîte de mouchoirs. Nulle part sur nos site de réservation il est indiqué que l'on fournisse des boîtes de mouchoirs. A ma connaissance, une boite de mouchoir n'a jamais été une fourniture obligatoire dans un hôtel ou aparthotel.

4. Concernant les consignes, oui, nous donnons à chacun de nos clients des consignes à lire et à signer à son arrivée. Ce n'est pas une menace, mais nous prévenons à tous nos clients des possibles pénalités si jamais ces consignes ne sont pas respectés (comme par exemple ne pas fumer dans la chambre, …). Ce n'est peut-être pas la façon de faire d'autres établissements, mais nous considérons que c'est important de garantir que le client soit au courant de notre règlement afin d'éviter des mauvaises surprises plus tard. Vous avez le droit à ne pas aimer cette procédure, mais la plupart de nos clients ne sont pas choqués et signent volontiers ces consignes.

5. Nous n'avons pas de clientèle étudiante. Il y a en effet une résidence étudiante qui fait partie du complexe des bâtiments "Sainte-Marthe", mais dont le bâtiment est séparé de notre aparthotel. La résidence étudiante est gérée par une autre société.

6. Je suis désolé si la propreté de la chambre n'était pas à la hauteur de vos expectatives. Je n'hésiterai pas à passer cette information à l'équipe de ménage pour qu'ils fassent encore plus attention.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation,

Cordialement

Avis écrit le 4 août 2019

Pour 3 jours passés-là (festival oblige), avons été agréablement surpris par la tenue, la propreté, l'accueil et le petit-déjeuner très correct proposés par l'établissement, de plus un supermarché ouvert tard mitoyen, donc très bon séjour.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher, Chère Gatsby51

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes très contents d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. Nous faisons en effet de notre mieux pour bien accueillir nos clients et donner le meilleur service possible.

Nous vous souhaitons une belle journée

Bien cordialement

Avis écrit le 4 juillet 2019

Bien situé mais comptez quand même 15 minutes pour vous rendre au centre ville.
Le coté pratique, un supermarché casino ouvert jusque minuit mais qui n'occasionne aucune nuisance. Les studios sont biens quoique la literie soit un peu fatiguée. Notre studio était bien propre. La salle de bain était bien, dommage que ce soit un rideau qui ferme la douche, on aurait préféré une porte en verre.
Les petits déjeuner sont biens également. L'accueil était sympathique.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple