“excellent”

Hotel du Palais des Papes
N° 30 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 9 juillet 2012

au pied du palais on ne peut rêver mieux!! hotel très original, médiéval avec les restes d'un escalier à vis par exemple. rénové recemment il est d'un tr tr bon rapport qualité/prix.
l'accueil est irréprochable que ce soit à la réception, au petit déjeuner ou au restaurant.petit hic cependant sur le restaurant justement mais c'est très facile d'aller manger ailleurs.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 juin 2012

Une situation remarquable pour cet hotel, au pied du Palais des Papes. Et à deux pas du théatre, ou nous avons profité d'une pièce le soir.
La chambre était confortable, décorée avec sobriété mais avec goût.
Petit déjeuner correct.
Ayant fait le déplacement hors saison, le tarif était très raisonnable compte tenu du lieu.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2011

Passé un week-end entre amis pour le marché de noel, hotel tres bien situeé au pied du palais des papes , très bien seul bémol petit déjeuner peu copieux pour le prix mais le reste fait tous oublié .je vous conseille pour ma part la chambre 9 très bien
merci pour votre accueil carole

encore merci

au plaisir et a bientot

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2010

L'emplacement est exceptionnel : entre le palais des papes et la place de l'horloge. Seul point posisif à notre goût. Le prix de la chambre n'est pas donné, pour le prix, la chambre est correct mais sans plus, peu de luminosité, le lit adulte est immense mais grince de partout, la déco est assez classique, rien de transcendant. Gros problème : la chambre que nous avions (ce n'est peut-être pas vrai pour toutes) n'était pas climatisée (il est indiqué air conditionné sur le site), seulement un ventilo... avec 35° dehors, je vous assure que cela ne suffit pas... A ne pas conseiller en tout cas pour les familles. Petit point à noter également : le petit déjeuner (très ordinaire) n'est pas compris pas plus que le parking donc vous pouvez rajouter entre 30 et 40 € supplémentaires pour une nuit. La ville est en revanche fantastique

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

Notre séjour à été épouvantable,
notre chambre:
-climatisation ne fonctionnait pas (chaleur étouffante évidemment!!)
- salle de bain:
- bonde de baignoire impossible à ouvrir,
- douchettes (2) les deux fonctionnaient en même temps,
- eau chaude impossible à avoir étant donné que les robinets sont positionnés a l'envers ( chaud à droite froid à gauche)!!!
- Télécommande manquante!!!
- meuble commode pour ranger nos affaires, quand nous avons ouvert un tiroir, tout le devant de celui-ci était arraché!!

Après un certain temps!!!!!! on nous a attribué une nouvelle chambre
celle-ci était mieux, quoiqu'il manquait du rangement mais bon!! après nos problèmes rencontrés précédemment cela semblait potable.
Nous sommes allés diner, lors de notre retour dans notre chambre la climatisation ne fonctionnait déjà plus, nous avons passé une nuit épouvantable, une chaleur étouffante surtout que s'était les jours ou il à fait le plus chaud!!!!
Le lendemain nous avons à nouveau signalé cette panne
(climatisation qui avait été changée depuis peu) selon les dires du "cuisinier" qui est venu essayer de résoudre notre problème,( étant donné qu'il n'y avait pas la personne qui s'occupe de l'entretien) et ce en plein moment du service, il a nettoyé les filtres, Le système à redémarré environ 30 minutes puis à nouveau plus rien, nous avons signalé à la réception cette nouvelle panne il était 19 heures 30, l'employée nous à dit s'occuper de ce problème pendant notre absence, ce qui a été fait, dès notre retour la climatisation fonctionnait enfin!!!
Mais lors de notre départ on nous a fait payé la facture avec seulement une réduction de 10€, c'est vraiment se moquer du monde!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

les chambres sympa, pas mal de charme, mais hotel très bruyant, surtout en plein festival d'avignon !!
Le bruit vient aussi des autres étages de l'hotel : le moindre pas, douche, chasse d'eau donne l'impression de vivre dans la chambre des autres, ou dans la rue tellement on peut suivre les discussions des gens, les balayeurs...Etc

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2010

Personnel accueillant, emplacement idéal à côté du Palais des papes, calme. Très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont originales, mais le confort est tout de même assez de base.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple