“Excellent”

et 1 autre site !
Hotel du Palais des Papes
N° 29 sur 69 Hôtels à Avignon
Avis publié: 11 mai 2013

Difficile de faire plus central...il est sur la place du Palais.
Le personnel est très pro à tous les niveaux, la chambre très belle, vielles pierres, très propre.
Demander une chambre donnant sur la place si il n'y à pas le festival...pour la vue, ou sur la place de l'horloge c'est beaucoup plus calme.
Petit déjeuner à volonté et parfait.
Dommage que la façade et les volets soit d'un autre age...mais ç’a va avec le site!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Palais des Papes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2013

Nous pensions sérieusement passer une nuit des plus romantiques juste en face du palais des papes mais bien que l'hotel d'un premier abord soit des plus convenables, la chambre ( supérieur ??? )quant à elle, était très vétuste, très froide, sans parler de la salle de bain qui tombe simplement en décrépitude( peinture et carrelage abîmés ) sans chauffage de surcroît !
Je ne suis pas frileux mais quand même...c'est un trois étoiles et pour avoir pas mal voyagé, j'ai souvent vu beaucoup mieux pour moins onéreux, alors il y a urgence dans la rénovation!
A vos pinceaux les ptits lous, on commence par dégager les angles et on y va joyeusement!!!
ou alors on baisse le prix des chambres....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2012

Hôtel très bien situé mais c'est le seul avantage.
Chambre vieillotte exiguë bruyante ...
Petit déjeuner très moyen.
On se demande comment il peut avoir trois étoiles, sans doute les nouvelles règles de classement...

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 22 août 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement exceptionnel (à 50m du palais et de la place de l'horloge), son restaurant-terrasse et ses prix abordables. La chambre était pleine de charme, murs en pierre, lit king-size. Quand nous sommes revenus vers 23h après le repas, nous avons déchanté. Notre chambre étant au premier étage, et les toilettes situées à côté étaient en fait celles du restaurant. Il y avait donc constamment des gens qui n'avaient rien à voir avec l'hôtel qui se promenaient à notre étage, discutaient et mettaient en marche le sèche-mains souffleur (type Dyson) en route jusqu'à la fermeture du restaurant. Il n'y a pas de double vitage dans les chambres,et nous entendions toutes les conversations des gens en rue. Le pire fut ce bruit de turbine incessant ! Nous avons coupé la climatisation, mais le bruit continuait. Nous avons cherché l'origine du vacarme, et avons réalisé que nous étions au-dessus des cuisines, avec un conduit d'aération qui passait dans notre chambre (nous sentions les vibrations lorsque nous avons posé la main sur le mur à cet endroit). A 2h15, mon compagnon est descendu à la réception : personne. Il est allé jusqu'à l'entrée des cuisines et a constaté que les 4 hottes tournaient encore + 2 refroidisseurs de frigo. Un homme d'entretien qui se trouvait là a compris notre désarroi et a accepté de couper les hottes pour les remettre en route au petit matin. Après cette courte nuit, nous sommes allés prendre le petit-déjeuner en ville et quand nous sommes revenus vers 10h30 dans notre chambre (check-out à 11h obligatoire), il y faisait suffocant et l'odeur d'ail qui montait déjà des cuisines était insupportable (les fenêtres étaient pourtant closes!!). Mes parents logeaient dans la chambre à côté, ils furent moins dérangés par le bruit, mais n'ont pas pu profiter de la vue (chambre orientée vers la place de l'horloge). Impossible d'ouvrir leur fenêtre de plus de 2cm car la barre à rideaux passe devant et non au-dessus!!!! Et comme les volets extérieurs étaient fermés, ils n'ont jamais eu de lumière naturelle. Bref, à 11h, nous avons fuit cet hôtel!! A savoir encore que l'hôtel ne dispose pas d'un parking propre, il faut se garer dans un parking municipal souterrain et l'hôtel vous fait une ristourne sur les tarifs (mais tous les hôtels du centre fonctionnent ainsi). Dommage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2012

au pied du palais on ne peut rêver mieux!! hotel très original, médiéval avec les restes d'un escalier à vis par exemple. rénové recemment il est d'un tr tr bon rapport qualité/prix.
l'accueil est irréprochable que ce soit à la réception, au petit déjeuner ou au restaurant.petit hic cependant sur le restaurant justement mais c'est très facile d'aller manger ailleurs.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 juin 2012

Une situation remarquable pour cet hotel, au pied du Palais des Papes. Et à deux pas du théatre, ou nous avons profité d'une pièce le soir.
La chambre était confortable, décorée avec sobriété mais avec goût.
Petit déjeuner correct.
Ayant fait le déplacement hors saison, le tarif était très raisonnable compte tenu du lieu.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 décembre 2011

Passé un week-end entre amis pour le marché de noel, hotel tres bien situeé au pied du palais des papes , très bien seul bémol petit déjeuner peu copieux pour le prix mais le reste fait tous oublié .je vous conseille pour ma part la chambre 9 très bien
merci pour votre accueil carole

encore merci

au plaisir et a bientot