“A éviter”

et 1 autre site !
Hotel du Palais des Papes
N° 33 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons pris au départ une suite : une seule prise qui s'est avérée défectueuse, le chauffage ne fonctionnait pas alors qu'il faisait froid dehors, la seule lampe non plus, le chauffage d'appoint n'a marché que deux heures puis après a disjoncté On nous a finalement changé de chambre, la peinture de la salle de bains était écaillée et limite coté propreté. Seul point positif : son emplacement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 octobre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous fréquentons cet établissement, le service est toujours de qualité, les repas sont d'un bon rapport qualité/prix.
Le tout servi au pied du palais des papes, un bon moment convivial en perspective.
A recommander sans modération.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

L'hotel est face au palais des papes avec le parking du palais des papes au pied de l'hotel. La chambre etait tres propres et assez spacieuses pour 2 adultes et 2 enfants. On a utilise le canape lit pour les 2 enfants. Le petit dejeuner se prend dans le cafe a cote, qui etait correct. Nous avons apprecie l'emplacement de l'hotel dans la ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Quel dommage que ces établissements attrape touriste donne une image aussi pitoyable de notre pays. Service nullissime, personnel sans qualification et à ma limite du correct.
Vous mangez mal, vous attendez 1H pour qu'on daigne venir vous servir et pour payer, bien bons que nous sommes...... Il fait aller à l'intérieur du bâtiment (nous magnions sur la terrasse) !!
Nul, nul, nul ...... À déconseiller vivement.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

Après une heure d'attente sans être servis (pas même du pain) nous sommes repartis comme nous étions venus, le ventre vide.
La responsable qui a prit notre commande nous a oublié et les cinq serveuses qui s'agitaient ne se sont pas alarmées !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

A la fin des vacances, réservation d'un hôtel à mi-chemin pour éviter les bouchons ... l'hôtel du Palais des Papes ... wahouuuu me direz vous .... bof
Parking = il ne faut pas avoir une voiture de plus de 1,90 m pour le parking prévu lors de la réservation ... nous avons tourné plus d'une heurte dans la ville pour en trouver un autre car l'hôtel n'a pas su nous renseigner .... loin ... très loin pour les bagages trop lourds ... enfin bon, arrivés à l'hôtel, chambre n°20 ... on arrive dans la chambre ... déception totale ... aucun cachet, vis à vis avec les voisins d'en face ... snif ... j'appelle la réception ... ouf, elle nous change de chambre ...
WAOUH ... chambre magnifique !!! vu sur le Palais des Papes, superbe salle de bain ...
Merci à la superbe jeune femme brune de l'accueil qui nous permet de mettre un commentaire positif ...
Petit déjeuner (10€) = NUL NUL NUL !!! Accueil déplorable, jus de fruits éco+, on se fait rembarrer par les serveurs si on ne s'adresse pas au bon serveur ... le jambon est coupé en quatre, les serveurs plaisantent entre eux (je n'ai rien contre) et ne s'occupent pas de nous ... c'est nous qui avons servis les étrangers présents car il fallait aller chercher le jus de fruits au bar verre par verre avant que le serveur ne daigne venir nous voir ... vraiment nul ... prenez un petit déjeuner ailleurs, je n'ai pas voulu croire les autres avis ... j'aurai dû

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre n° 22 ou 20
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Nous louons une chambre soit disant "supérieure" tout confort et climatisation, pour nous retrouver dans une petite chambre avec 1 petite bonnetière pour tout rangement pour 2 personnes, la "climatisation" est assurée par.. 2 ventilateurs !! La température dans la chambre est de 30°. Il fait encore plus chaud dans la salle de bains minuscule qui permet de poser en tout et pour tout 2 verres à dents sur le lavabo. La propreté des sanitaires est très correcte, ailleurs la poussière règne. Le personnel est limite aimable (sauf la soubrette et le personnel du restaurant
très courtois). La réceptionniste de nuit est inefficace et indolente.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple