“Never again”

et 1 autre site !
Hotel du Palais des Papes
N° 29 sur 69 Hôtels à Avignon
Avis publié: 28 mars 2014

Très (trop ?) bien situé comme son nom l'indique et pas trop cher. Et........c'est tout ce qu'il y a de positif.
Ma chambre au 1er étage était grande mais meublée de bric et de broc ; salle de bains refaite à l'économie (peinture du plafond en lambeaux). Mais surtout, manque d'isolation phonique catastrophique, les fenêtres sont sans double vitrage et ne ferment pas complètement ; résultat, vous profitez du bruit de l'exterieur piétonnier jusqu'à 2 ou 3 heures du matin (et ma nuit était en semaine, je n'ose imaginer ce que c'est pendant le festival).
Ajoutez un accueil amateur, un petit déjeuner moyen avec un service très limité car c'est la même personne qui tient la réception et qui "recharge" le buffet.
Conclusion : à éviter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Palais des Papes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2014

petite escapade avec mon épouse à Avignon le 27 Février,après le shopping traditionnelle dans Avignon intramuros et les visites culturelles (palais des papes,pont d'Avignon..etc..)nous sommes arrivés devant l’hôtel du palais des papes situé juste devant le monument,nous avons pu réserver une chambre sur le moment pour la nuit,ce qui n'était pas prévu! à la réception l’accueil fut très agréable,et nous avons pris possession de notre chambre,qui est assez spacieuse avec un très grand lit ,une literie en très bonne état,climatisation ,salle de bain et mobiliers dans les tons de l'environnement.je le recommande vivement,de plus le tarif est honnête pour la situation .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2014

Pour un hôtel 2**, une chambre immense, un lit XXL à baldaquin, deux fenêtres doubles
donnant sur la place et le palais des papes, une salle de bain avec une baignoire superbe,
un service attentionné, à ce prix, que dire d'autre? Nous y retournerons, c'est sûr

Astuce pour la chambre : Navré, mais ce genre de renseignement, je le garde pour moi!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 novembre 2013

Nous avons pris au départ une suite : une seule prise qui s'est avérée défectueuse, le chauffage ne fonctionnait pas alors qu'il faisait froid dehors, la seule lampe non plus, le chauffage d'appoint n'a marché que deux heures puis après a disjoncté On nous a finalement changé de chambre, la peinture de la salle de bains était écaillée et limite coté propreté. Seul point positif : son emplacement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous fréquentons cet établissement, le service est toujours de qualité, les repas sont d'un bon rapport qualité/prix.
Le tout servi au pied du palais des papes, un bon moment convivial en perspective.
A recommander sans modération.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 septembre 2013

L'hotel est face au palais des papes avec le parking du palais des papes au pied de l'hotel. La chambre etait tres propres et assez spacieuses pour 2 adultes et 2 enfants. On a utilise le canape lit pour les 2 enfants. Le petit dejeuner se prend dans le cafe a cote, qui etait correct. Nous avons apprecie l'emplacement de l'hotel dans la ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 septembre 2013 par mobile

Quel dommage que ces établissements attrape touriste donne une image aussi pitoyable de notre pays. Service nullissime, personnel sans qualification et à ma limite du correct.
Vous mangez mal, vous attendez 1H pour qu'on daigne venir vous servir et pour payer, bien bons que nous sommes...... Il fait aller à l'intérieur du bâtiment (nous magnions sur la terrasse) !!
Nul, nul, nul ...... À déconseiller vivement.

• Séjour en : septembre 2013