Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

bon repas, mais :

5 euros le supplément sauce béarnaise (un tout petit bol)

Dans le menu, entrecôte (grasse) accompagnée de ses frites... supplément 5 euros pour les frites.

Bref, bon mais cher en supplément qui sont dans n importe quel restaurant compris avec le plat.

Type de voyage : A voyagé en couple
HotelPalaisdesPapes, reception de Hotel du Palais des Papes, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Tout d'abord je me permet de vous faire remarque que vous mettez votre commentaire sur le restaurant Le Lutrin sur la page réservée aux commentaires sur l'hotel.
Les 5 euros de supplément dont vous parlez sont pour l’entrecôte (et non les frites) et cela tout simplement car ce plat, proposé dans la formule a 15 euros 50 (plat+dessert) est plus onéreux a l'achat...
Loin d’être abusif puisque dans l plupart des autres restaurant vous trouverez entrecôte frites en plat unique aux alentours de 20 euros sans le dessert qui est inclus chez nous...
Nos entrecôtes ne sont pas ''grasses'' mais persillées comme toute bonne entrecôte qui se respecte....
Apres ces explications trouvez vous toujours cela cher?

Cordialement

Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Nous avons occupé une chambre confort que nous avions trouver sur booking avec le petit déjeuner. La chambre était très spacieuse, avec une jolie salle de bain et une terrasse, avec une décoration un peu ancienne champêtre. Le charme des couloirs, des pierres été agréable tout de même le reste de l’hôtel laisse un peu à désirer...
L’emplacement était parfait, sur la place avec l’entrée piétonne du parking souterrain juste en face.

Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Hôtel super bien situé. Chambre agréable avec salle de bain composée d’une grande baignoire.
Literie vraiment confortable.
La salle à manger avec la cheminée est vraiment sympa !
Petit déjeuner copieux.
Ne pas hésiter : hôtel que je recommande fortement.

Avis écrit le 2 février 2019

Donnant sur la place du palais, accès piéton au parking souterrain devant l'entrée, la situation est idéale. Létablissement occupe un batiment vieux de plusieurs siècles, qui malgré les remaniements a conservé son caché d'antan. Vieilles pierres , petits couloirs biscornus, déco ancienne, nous aimons cette ambiance.
L'accueil fut parfait. Nous avions réservé une chambre standard, l'avons trouvé correcte, un peu étroite pour nous (eviron 12 m²). Avons demandé une chambre supperieure (avec supplément) et chance, nous voici dans 25 m², vue sur le palais des papes. Mobilier de fer forgé "antique", chaise capitonnée, commode en noyer, moulures et tapisserie d'époque au plafond et....un canapé cuir gris clair, égaré là, une tache dans le tableau.
Jolie salle de bain moderne, entiérement de marbre, douche à l'italenne, ensemble propre. Malheureusement notre toitlette y fut très brève !!. En effet en ce jour glacial avec mistral violent à l'exterieur, il manquait nombre de degres pour nous, douillets sujets du 21éme siècle. La chambre aussi était fraiche à notre arrivée (clim? malade?), mais grace aux deux radiateurs d'appoints (plutot déglingés), la chose s'est arrangée.
Bonne nuit dans un grand lit en 1m80, mais réveil matinal juste après 6h, par la ronde bruyante de plusieurs engins municipaux au travail, sur la place piétonne sous nos fenêtres anciennes, pas du tout insonorisées. A 7h30, retour au calme.
Pour finir, l'ensemble de l'hotel est vieillissant, une rénovation pourrait en faire un joyau. Et avec un chauffage plus efficace, on pourrait se doucher même l'hiver.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2019 par mobile

hôtel avec beaucoup de charme juste en face du palais des papes et de jardin place de l'horloge. ambiance chaleureuse avec une grande cheminée et un beau feu de bois. accueil chaleureux. chambre propre et typique. parking juste à côté. hôtel à recommander assurément ! séjour très agréable

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille