“Hôtel authentique en pleins coeur d'Avignon”

Hotel du Palais des Papes
N° 27 sur 69 Hôtels à Avignon
“Hôtel authentique en pleins coeur d'Avignon”
Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un coffret smart box
qu'on nous avait offert.
C'était la première fois qu'on avait ce genre de coffret
et je dois dire qu'on a pas été déçu.
L'accueil : Arrivée pour 14h, accueil chaleureux et très agréable.
On nous a tout de suite parlé de ce que l'on avait droit comme prestations.

La chambre : Très propre, aurais besoin cependant d'un bon raffraîchissement.

L'emplacement : Hôtel vraiment très bien situé, à 900 mètres de la gare et à côté d'un parking public,
il est situé en pleins coeur du quartier vivant et touristique d'Avignon, juste en face du palais des papes.

Le petit déjeuner : Heureusement que nous n'avons pas payé (compris dans le coffret smartbox), car on a trouvé qu'il est trop chère pour ce qui est servi : croissants pas frais, pain industriel ...

• Séjour du juin 2010

aix en provence
Avis écrit le 10 février 2010

super hotel assez oiginal, avec mon epoux nous avons pris une chambre donnant sur le palais des papes, nous avons dormis sur une lit de pierre, pris un bain dans une tres grande baignoire en pierre.L'hotel est tres original et le personnel est tres acceuillant
Un veritable petit dejeuner au coin de la cheminee - hotel tres romantique pour un prix raissonnable 90 euro en chambre sup avec bain et douche italienne incluant les petits dej et la taxe de sejours.
Le restaurant le Lutrin, je vous le conseille plats exellent salle magnifique par contre le tarif n'est pas celui d'un fastfood.
Cet hotel vaut bien un 3 etoiles
Bon week end a vous tous

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 1 janvier 2010

Personnel aimable et accueillant meme si en nombre trop réduit ( certainement à cause des fetes )

Bel hotel spacieux et chambres tout à fait correctes et calmes

Tres bon emplacement pour une visite de la ville

le seul hic pour moi concernerai le buffet petit déjeuner qui n'était pas à la hauteur en terme de fraicheur et de choix . ceci dit la encore peut etre à cause de la date ( 23 decembre ) . je dois retourner à cette hotel prochainement je mettrai surement un critique complémentaire à ce sujet .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
saint rémy de provence
Avis écrit le 9 août 2009

je ne suis pas surpris de voir qu'un canadien ou qu'un américain soit mécontent
je voyage souvent dans ces pays pour affaire et je suis souvent dans des suites de trois voir quatre étoiles.
Etant sur AVIGNON pour le festival durant une semaine nous avons consommé au restaurant et séjourné dans l'hotel pour deux nuits durant le week end.
Tout d'abord quand je rentre dans une chambre voir une suite je verifie la salle de bain les wc , au niveau de l'hygiène.
Je constate la grandeur des lieux et je regarde la vue de la suite.
Au niveau de l'hygiène rien à dire, la supercifie de la chambre très correct et la vue, celle du palais des papes donc rien à redire
Même le prix j'ai été étonné quand on voit la qualité de la suite de type médiéval avec grand écran
La suite est neuve ou plutot a été restauré
L'hotel est en bon état de type médieval
Cela me change de tous ses hotels qui se ressemblent et qui n'ont pas de gout voir d'imagination au niveau déco
Le service sérieux et chaleureux même à 00h00 quand on a bu un verre de trop
je dois revenir dans deux mois je prend le même hotel.
Nous avons eu un prix pour le parking surveillé, il me semble que nous eu un rabais de 50%
La literie très bonne WIFI gratuit
Pour les américains voir les canadiens ils préferents les hotels de type ibis hyatt hilton ou toute les chambres ont la même décoration.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 août 2008

Pour avoir la meilleure vue sur avignon, venez du côté gard par le pont daladier à villeneuve-les avignon, le palais se découpe sur la ville, c'est splendide

Melbourne, Australia
Avis écrit le 5 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après un voyage exténuant de 10 heures depuis Bordeaux, nous sommes arrivés à Avignon où nous avons trouvé un grand choix d'hôtels. Nous avons été accueillis par un personnel vraiment très sympathique et nous avons eu la chance d’obtenir la dernière chambre libre. La chambre n’avait pas une vue extraordinaire mais nous étions contents et il était tellement bien situé pour se balader partout à pied. De plus, il y avait beaucoup de restaurants sur la place, tous avec une très bonne ambiance. Le parking du Palais des Papes est extrêmement pratique et affiche des prix raisonnables. Je ne suis pas fan des chaînes d’hôtels d’habitude mais, cette fois ci, nous y avons passé un excellent séjour, et j’y retournerais volontiers si jamais je repassais par là.

manchester
Avis écrit le 19 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je pense que cet hotel est d’un très bon rapport qualité/prix. Nous avons demandé une chambre dans les étages élevés et nous en avons une au dernier étage, donnant sur la place et les alentours. La chambre était agréable, grande et propre, avec une salle de bain qui était très bien. Le personnel était vraiment très gentil. La connexion à Internet est gratuite si vous avez votre propre portable. Je n’ai pas essayé le petit déjeuner alors je ne peux rien dire dessus. Je recommande vraiment cet hôtel si vous voulez visiter Avignon et sa région. Je vous conseille fortement de visiter le Roussillon avec son extraordinaire "Sentier des Ocres" et son charmant village, et puis Gordes qui est un village impressionnant au sommet d’une colline.