“mauvais” 2 5 étoiles

N° 29 sur 70 Hôtels à Avignon
Foix, France
“mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Notre séjour à été épouvantable,
notre chambre:
-climatisation ne fonctionnait pas (chaleur étouffante évidemment!!)
- salle de bain:
- bonde de baignoire impossible à ouvrir,
- douchettes (2) les deux fonctionnaient en même temps,
- eau chaude impossible à avoir étant donné que les robinets sont positionnés a l'envers ( chaud à droite froid à gauche)!!!
- Télécommande manquante!!!
- meuble commode pour ranger nos affaires, quand nous avons ouvert un tiroir, tout le devant de celui-ci était arraché!!

Après un certain temps!!!!!! on nous a attribué une nouvelle chambre
celle-ci était mieux, quoiqu'il manquait du rangement mais bon!! après nos problèmes rencontrés précédemment cela semblait potable.
Nous sommes allés diner, lors de notre retour dans notre chambre la climatisation ne fonctionnait déjà plus, nous avons passé une nuit épouvantable, une chaleur étouffante surtout que s'était les jours ou il à fait le plus chaud!!!!
Le lendemain nous avons à nouveau signalé cette panne
(climatisation qui avait été changée depuis peu) selon les dires du "cuisinier" qui est venu essayer de résoudre notre problème,( étant donné qu'il n'y avait pas la personne qui s'occupe de l'entretien) et ce en plein moment du service, il a nettoyé les filtres, Le système à redémarré environ 30 minutes puis à nouveau plus rien, nous avons signalé à la réception cette nouvelle panne il était 19 heures 30, l'employée nous à dit s'occuper de ce problème pendant notre absence, ce qui a été fait, dès notre retour la climatisation fonctionnait enfin!!!
Mais lors de notre départ on nous a fait payé la facture avec seulement une réduction de 10€, c'est vraiment se moquer du monde!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

issy les moulineaux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

les chambres sympa, pas mal de charme, mais hotel très bruyant, surtout en plein festival d'avignon !!
Le bruit vient aussi des autres étages de l'hotel : le moindre pas, douche, chasse d'eau donne l'impression de vivre dans la chambre des autres, ou dans la rue tellement on peut suivre les discussions des gens, les balayeurs...Etc

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Personnel accueillant, emplacement idéal à côté du Palais des papes, calme. Très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont originales, mais le confort est tout de même assez de base.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un coffret smart box
qu'on nous avait offert.
C'était la première fois qu'on avait ce genre de coffret
et je dois dire qu'on a pas été déçu.
L'accueil : Arrivée pour 14h, accueil chaleureux et très agréable.
On nous a tout de suite parlé de ce que l'on avait droit comme prestations.

La chambre : Très propre, aurais besoin cependant d'un bon raffraîchissement.

L'emplacement : Hôtel vraiment très bien situé, à 900 mètres de la gare et à côté d'un parking public,
il est situé en pleins coeur du quartier vivant et touristique d'Avignon, juste en face du palais des papes.

Le petit déjeuner : Heureusement que nous n'avons pas payé (compris dans le coffret smartbox), car on a trouvé qu'il est trop chère pour ce qui est servi : croissants pas frais, pain industriel ...

• Séjour du juin 2010
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

super hotel assez oiginal, avec mon epoux nous avons pris une chambre donnant sur le palais des papes, nous avons dormis sur une lit de pierre, pris un bain dans une tres grande baignoire en pierre.L'hotel est tres original et le personnel est tres acceuillant
Un veritable petit dejeuner au coin de la cheminee - hotel tres romantique pour un prix raissonnable 90 euro en chambre sup avec bain et douche italienne incluant les petits dej et la taxe de sejours.
Le restaurant le Lutrin, je vous le conseille plats exellent salle magnifique par contre le tarif n'est pas celui d'un fastfood.
Cet hotel vaut bien un 3 etoiles
Bon week end a vous tous

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Personnel aimable et accueillant meme si en nombre trop réduit ( certainement à cause des fetes )

Bel hotel spacieux et chambres tout à fait correctes et calmes

Tres bon emplacement pour une visite de la ville

le seul hic pour moi concernerai le buffet petit déjeuner qui n'était pas à la hauteur en terme de fraicheur et de choix . ceci dit la encore peut etre à cause de la date ( 23 decembre ) . je dois retourner à cette hotel prochainement je mettrai surement un critique complémentaire à ce sujet .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
saint rémy de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

je ne suis pas surpris de voir qu'un canadien ou qu'un américain soit mécontent
je voyage souvent dans ces pays pour affaire et je suis souvent dans des suites de trois voir quatre étoiles.
Etant sur AVIGNON pour le festival durant une semaine nous avons consommé au restaurant et séjourné dans l'hotel pour deux nuits durant le week end.
Tout d'abord quand je rentre dans une chambre voir une suite je verifie la salle de bain les wc , au niveau de l'hygiène.
Je constate la grandeur des lieux et je regarde la vue de la suite.
Au niveau de l'hygiène rien à dire, la supercifie de la chambre très correct et la vue, celle du palais des papes donc rien à redire
Même le prix j'ai été étonné quand on voit la qualité de la suite de type médiéval avec grand écran
La suite est neuve ou plutot a été restauré
L'hotel est en bon état de type médieval
Cela me change de tous ses hotels qui se ressemblent et qui n'ont pas de gout voir d'imagination au niveau déco
Le service sérieux et chaleureux même à 00h00 quand on a bu un verre de trop
je dois revenir dans deux mois je prend le même hotel.
Nous avons eu un prix pour le parking surveillé, il me semble que nous eu un rabais de 50%
La literie très bonne WIFI gratuit
Pour les américains voir les canadiens ils préferents les hotels de type ibis hyatt hilton ou toute les chambres ont la même décoration.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux