“Charme et convivialité” 5 5 étoiles

La Banasterie
Marseille, France
“Charme et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Cette maison d'hôtes super bien placée , à deux pas du palais du pont, et proches des endroits intéressants d'Avignon, une vraie découverte. Nous avons eu droit à un super accueil, plein de bonnes adresses pour diner et le shopping ( nappes et boutis Provencaux etc..). Le soir, plein de petites bougies donnaient à la Banasterie une ambiance très intime et très agréable. Un bel endroit, nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Audun-le-Tiche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous séjournons à la Banasterie chaque été depuis 5 ans. Maison d'hôtes très agréable, dans une belle demeure. Beaucoup de charme. Idéalement située intra muros. Accueil chaleureux. Maison et chambre très calmes, d'autant plus appréciable lorsque l'on quitte l'effervescence du dehors ! Excellente literie. Petit-déjeuners copieux et de qualité dans un cadre serein et douillet. On apprécie la salade de fruits frais chaque matin, ainsi que l'assortiment de pains frais et variés (sésame, pavot, céréales, etc...)
Les 2 petits "plus" : Le soir venu, la maison est parsemée de lumignons et de guirlandes lumineuses, c'est magique... Et, pour notre plus grand plaisir, les petites coupelles de chocolats....
Martine et Jean-Daniel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous venons depuis 5 ans au festival d'Avignon, et depuis 3 ans à la Banasterie en couple ou en famille.
Jean-Michel et Françoise savent accueillir leurs hôtes avec gentillesse mais aussi avec une assiette de chocolats qui rappelle le nom aztèque de chacune des chambres dont la décoration a été conçue avec goût et charme.
Le calme de cette maison permet aussi de se reposer entre les spectacles de théâtre dont nous faisons grande consommation.
Le petit déjeuner est parfait autant en variété qu'en quantité.
Y reviendrons-nous ? Bien sûr, l'année prochaine comme chaque année !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Etant des accros du Festival d'Avignon nous logeons depuis de nombreuses années dans ce lieu plein de charme. Nous apprécions l'accueil convivial, le confort des chambres très personnalisees et le superbe petit déjeuner ! Très proches du Palais des papes nous sommes au cœur de cette superbe ville qu'est Avignon. ! Une adresse intime à recommander sans réserve !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Une agréable maison d'hôtes en plein coeur d'Avignon! Les chambres (car nous en avons faits quelques unes) sont aménagées avec beaucoup de goût, charme etc.) Le petit déjeuner est impeccable et l'accueil chaleureux!). Bref, cela fait quelques années que nous nous rendons à la Banasterie pendant la période du festival. Et la quiétude qui y règne contraste avec L'agitation à cette période. Avignon sans la Banasterie ne serait plus jamais pareil! A recommander sans modération!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Je reste dans le B&B Le Banasterie pour mon Anniversaire, avec ma fille. C'est une B&B Magnifique, avec le service tres formidable, le cuisine delicioux, et le chambre tres calme et historic!

J'adore cette B&B. Merci,
Angele

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

La Banasterie est une très jolie demeure au centre d'Avignon. L'accueil a été chaleureux et discret, ce qui était parfait pour notre week-end en amoureux. La chambre était confortable et la baignoire adaptée aux plus d'1m60, ce qui n'est pas toujours le cas.
Enfin, le petit-déjeuner est excellent, avec des viennoiseries du jour et du pain que les amateurs de sésame comme moi apprécieront...
Bref, une bonne adresse !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux