“Excellent séjour” 4 sur 5 bulles

La Banasterie
Correze, France
“Excellent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Très bon accueil. Chambres confortables, calmes, bien équipées. Petit-déjeuner copieux, très bien présenté. Nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison. Très belle déco, belle vaisselle pour le petit-déjeuner. Très belle ambiance générale. Situation idéale, pour naviguer sans voiture dans la vieille ville. Nous n'avons fréquenté que les restaurants conseillés par nos hôtes lors de l'arrivée : aucune déception sur 3 jours.
Nous étions en famille avec ados et tout le monde a été conquis par le lieu. Une adresse idéale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Un lieu idéal pour un week end en amoureux ! Des propriétaires pas trop envahissants mais de bons conseil pour les restau comme pour les endroits à visiter, notamment la brocante de Villeneuve le samedi matin où nous avons déniché des objets super et pas chers. La Banasterie est joliment décorée avec plein de bougies le soir, des petits chocolats, très bons, une bibliothèque d'où j'ai pu emporter un livre commencé offert gentiment par Jean Michel et sa femme qui fait d'étonnantes guirlandes lumineuses. On avait une chambre très agréable Criollo avec une petite terrasse pour nous.C'est sympa, on reviendra.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous venons de passer deux jours à la Banasterie, située juste à côté du Palais des Papes. Et c'est un endroit de rêve, une super déco, un sens du détail, tout est de très bon goût et les petits déjeuners étaient très bons. Tout est super soigné. Et le chien Mooshi est adorable. The place to be in Avignon !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Cette maison d'hôtes super bien placée , à deux pas du palais du pont, et proches des endroits intéressants d'Avignon, une vraie découverte. Nous avons eu droit à un super accueil, plein de bonnes adresses pour diner et le shopping ( nappes et boutis Provencaux etc..). Le soir, plein de petites bougies donnaient à la Banasterie une ambiance très intime et très agréable. Un bel endroit, nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Audun-le-Tiche, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous séjournons à la Banasterie chaque été depuis 5 ans. Maison d'hôtes très agréable, dans une belle demeure. Beaucoup de charme. Idéalement située intra muros. Accueil chaleureux. Maison et chambre très calmes, d'autant plus appréciable lorsque l'on quitte l'effervescence du dehors ! Excellente literie. Petit-déjeuners copieux et de qualité dans un cadre serein et douillet. On apprécie la salade de fruits frais chaque matin, ainsi que l'assortiment de pains frais et variés (sésame, pavot, céréales, etc...)
Les 2 petits "plus" : Le soir venu, la maison est parsemée de lumignons et de guirlandes lumineuses, c'est magique... Et, pour notre plus grand plaisir, les petites coupelles de chocolats....
Martine et Jean-Daniel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vernon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Nous venons depuis 5 ans au festival d'Avignon, et depuis 3 ans à la Banasterie en couple ou en famille.
Jean-Michel et Françoise savent accueillir leurs hôtes avec gentillesse mais aussi avec une assiette de chocolats qui rappelle le nom aztèque de chacune des chambres dont la décoration a été conçue avec goût et charme.
Le calme de cette maison permet aussi de se reposer entre les spectacles de théâtre dont nous faisons grande consommation.
Le petit déjeuner est parfait autant en variété qu'en quantité.
Y reviendrons-nous ? Bien sûr, l'année prochaine comme chaque année !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Etant des accros du Festival d'Avignon nous logeons depuis de nombreuses années dans ce lieu plein de charme. Nous apprécions l'accueil convivial, le confort des chambres très personnalisees et le superbe petit déjeuner ! Très proches du Palais des papes nous sommes au cœur de cette superbe ville qu'est Avignon. ! Une adresse intime à recommander sans réserve !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires