“Un super festival 2012 grâce à la Banasterie!”
Avis sur La Banasterie

et 1 autre site !
La Banasterie
“Un super festival 2012 grâce à la Banasterie!”
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous sommes descendus entre amis l'été 2012 à Avignon pour le festival.
Accueil impeccable, la demeure est située en plein centre, les chambres confortables et un super déjeuner nous attendait au réveil, après des nuits agitées!
A conseiller!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
Avis écrit le 9 octobre 2012

Un vrai site de charme pour une escapade amoureuse. Les hôtes sont d'une gentillesse contagieuse et leur petit déjeuner typiquement français a ravi les expatriés que nous sommes. Nous sommes tombés sous le charme de cette magnifique demeure et du calme qui y règne... Être bercés par la musique à notre retour de dîner... Tous ces petits détails qui permettent de se souvenir avec joie de ce beau voyage. Il faudra décidément revenir dormir à La Banasterie et aller manger Chez Lulu comme nous l'a conseillé Jean-Michel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Correze, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Très bon accueil. Chambres confortables, calmes, bien équipées. Petit-déjeuner copieux, très bien présenté. Nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison. Très belle déco, belle vaisselle pour le petit-déjeuner. Très belle ambiance générale. Situation idéale, pour naviguer sans voiture dans la vieille ville. Nous n'avons fréquenté que les restaurants conseillés par nos hôtes lors de l'arrivée : aucune déception sur 3 jours.
Nous étions en famille avec ados et tout le monde a été conquis par le lieu. Une adresse idéale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 septembre 2012

Un lieu idéal pour un week end en amoureux ! Des propriétaires pas trop envahissants mais de bons conseil pour les restau comme pour les endroits à visiter, notamment la brocante de Villeneuve le samedi matin où nous avons déniché des objets super et pas chers. La Banasterie est joliment décorée avec plein de bougies le soir, des petits chocolats, très bons, une bibliothèque d'où j'ai pu emporter un livre commencé offert gentiment par Jean Michel et sa femme qui fait d'étonnantes guirlandes lumineuses. On avait une chambre très agréable Criollo avec une petite terrasse pour nous.C'est sympa, on reviendra.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous venons de passer deux jours à la Banasterie, située juste à côté du Palais des Papes. Et c'est un endroit de rêve, une super déco, un sens du détail, tout est de très bon goût et les petits déjeuners étaient très bons. Tout est super soigné. Et le chien Mooshi est adorable. The place to be in Avignon !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 17 août 2012

Cette maison d'hôtes super bien placée , à deux pas du palais du pont, et proches des endroits intéressants d'Avignon, une vraie découverte. Nous avons eu droit à un super accueil, plein de bonnes adresses pour diner et le shopping ( nappes et boutis Provencaux etc..). Le soir, plein de petites bougies donnaient à la Banasterie une ambiance très intime et très agréable. Un bel endroit, nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Audun-le-Tiche, France
Avis écrit le 8 août 2012

Nous séjournons à la Banasterie chaque été depuis 5 ans. Maison d'hôtes très agréable, dans une belle demeure. Beaucoup de charme. Idéalement située intra muros. Accueil chaleureux. Maison et chambre très calmes, d'autant plus appréciable lorsque l'on quitte l'effervescence du dehors ! Excellente literie. Petit-déjeuners copieux et de qualité dans un cadre serein et douillet. On apprécie la salade de fruits frais chaque matin, ainsi que l'assortiment de pains frais et variés (sésame, pavot, céréales, etc...)
Les 2 petits "plus" : Le soir venu, la maison est parsemée de lumignons et de guirlandes lumineuses, c'est magique... Et, pour notre plus grand plaisir, les petites coupelles de chocolats....
Martine et Jean-Daniel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux