“Une maison d'hôtes de charme !”
Avis sur La Banasterie

et 1 autre site !
La Banasterie
Avis publié: 24 avril 2014

Mon ami et moi avons séjourné une nuit dans cette maison d'hôtes. Très bien placée pour se balader dans la ville d'Avignon, la rue de la Banasterie où elle se trouve est très calme. L'accueil est chaleureux et nous avons pu bénéficier d'une chambre avec baignoire alors que nous en avions réservé une avec douche. La chambre très agréable et la literie confortable.
Nos hôtes ont été de bon conseil pour les restaurants alentour.
Un seul petit bémol, l'eau chaude qui n'était pas très chaude !
Mais vraiment un séjour agréable que nous conseillons, avec un petit déjeuner copieux compris dans la réservation. Nous avons vraiment apprécié ce lieu plein de charme que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : La chambre Guanaja dans laquelle nous avons séjourné est très agréable et au premier étage, plus pra...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
JeanMichel84, Propriétaire de La Banasterie, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Merci pour votre commentaire, c'est toujours plaisant pour nous de savoir que nos hôtes ont passé un agréable séjour ici.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Banasterie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Chambre d’hôtes pleine de charme et cosy, nous avions une des chambres les moins chères 110€ donc plus petite (mais on n'est pas venu là pour faire un tennis dans la chambre) ainsi qu'une petite terrasse privée. Pour nous nous,c 'était parfait. Très bon petit déjeuner copieux également et hôtes accueillants. Quant à l'emplacement il est parfait. je recommande vivement cet établissement chaleureux si l' on n'est pas seulement adepte des chambres d’hôtes styles châteaux avec 4m de haut de plafond. Evidemment, tout est une question de goût!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre petit mot très plaisant pour nous sur la Banasterie où nous serons ravis de vous revoir dans une chambre un peu plus grande mais quand même pas pour un tennis !!

Avis publié: 21 mars 2014

séjour de 3 jours, très agréable, à Avignon. Un soleil digne du mois de mai. La banasterie est un lieu idéal pour une étape, chambre confortable, petit déjeuner copieux, excellente situation à 2 pas du palais des papes. Restaurants, parking à proximité.
Merci à nos hôtes.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
JeanMichel84, Propriétaire de La Banasterie, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à La Banasterie. Peut être à une prochaine fois, avec grand plaisir .
Françoise et Jean Michel

Avis publié: 17 mars 2014

Cette chambre d hotes (Suite Trinitario~ prix 135 Euros) remporte le grand prix de la salle de bain la plus petite que nous n ayons jamais eue.
Petit dejeuner ordinaire, sans plus.
Seul plus : proximité du Palais des Papes et du centre historique.
Couple âge mûr / alpes Maritimes

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
JeanMichel84, Propriétaire de La Banasterie, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Désolé de voir que vous n'avez pas apprécié le concept de la salle de bains ouverte dans la chambre de la suite Trinitario, les toilettes étant évidemment séparées et fermées. Cette suite fait 37 m2 et a un lit King size de 180x200, un salon avec sofa, je suis étonné qu'elle ne vous ai pas plu. Elle est généralement très appréciée et je doute que vous puissiez trouver au coeur d'Avignon une suite à 135€ , petit déjeuner compris "ordinaire" dites vous, avec néanmoins jus et salade de fruits frais, diffétents pains, croissants , viennoiseries, fromage, beurre, confiture…Voud auriez dû nous faire part de votre déception et nous vous aurions donné une chambre avec salle de bains séparée. Trinitario étant la seule au concept "open space" pour la salle de bains.
Jean Michel

Avis publié: 11 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours à La Banasterie, c'est une chambre d’hôte romantique à souhaits l’ambiance y est chaleureuse et très agréable. Les petits déjeuners sont copieux. Sa situation est idéale au cœur du centre historique d’Avignon, et cependant bien calme. Nous pouvons tout faire à pieds (le palais des papes, les musées,,mais également se promener dans les rues piétonnes et en profiter pour faire les magasins). Un grand merci à Jean-Michel et Françoise qui nous ont réservé un accueil très sympathique et qui ont su nous indiquer, entre autres,les meilleurs endroits gastronomiques. Ils ont permis de passer de très bon moment dans cette belle région. Nous y retournerons !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
JeanMichel84, Propriétaire de La Banasterie, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Merci pour votre agréable commentaire, nous étions ravis de vous recevoir à La Banasterie et espérons vous revoir un jour...

Avis publié: 2 mai 2013

Lieu plein de charme et décoré avec goût. Accueil chaleureux qui sait se faire discret. Mention spéciale pour le petit déjeuner absolument délicieux surtout le chocolat chaud maison qui vaut le détour. Dommage que la salle de bain et en particulier la baignoire soit un peu petites mais la chambre avec le grand lit, la déco et tout le reste nous l'ont vite fait oublier... Emplacement idéal pour visiter le coeur d'Avignon, Nous sommes conquis, on recommande +++

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
JeanMichel84, Propriétaire de La Banasterie, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2013

merci beaucoup, nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable.

Avis publié: 30 avril 2013

Nous avons dormi une seule nuit ... suffisant pour apprécier cette belle demeure du XVI siècle où on se sent chez soi. Belle chambre, jolie petit déjeuner et Jean Michel a été vraiment gentil!!! Massimiliano et Francesca da Roma

• Séjour en : avril 2013