“Tres bel endroit, bien placé & accueillant !” 5 5 étoiles
Avis sur La Banasterie

La Banasterie
“Tres bel endroit, bien placé & accueillant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une nuit dans une chambre a 145 Euros avec petit dejeuner. On a été ravi de notre sejour. Les plus: accueil fort sympatique, jolie maison avec beaucoup de cachet, chambres propres, bon lit, petit dejeuner copieux !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JeanMichel84, Propriétaire de La Banasterie, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment à La Banasterie où nous espérons vous revoir une prochaine fois .

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Une chambre d'hôtes très bien placée, juste derrière le palais des papes, proche des restaurants et lieux à visiter. Le lieu a beaucoup de charme, très cosy, joliment décoré. Le petit déjeuner est copieux, compris dans le prix. Les chambres sont spacieuses, confortables et au calme. Je recommande ce lieu pour ceux qui ont aiment les endroits cosy, au calme et en plein centre.

Astuce pour la chambre : En période de festival, je me dis que les chambres donnant sur le patio et non sur rue doivent être...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
JeanMichel84, Propriétaire de La Banasterie, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Sommes ravis de voir que vous avez apprécié la Banasterie où nous espérons vous revoir bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Mon ami et moi avons séjourné une nuit dans cette maison d'hôtes. Très bien placée pour se balader dans la ville d'Avignon, la rue de la Banasterie où elle se trouve est très calme. L'accueil est chaleureux et nous avons pu bénéficier d'une chambre avec baignoire alors que nous en avions réservé une avec douche. La chambre très agréable et la literie confortable.
Nos hôtes ont été de bon conseil pour les restaurants alentour.
Un seul petit bémol, l'eau chaude qui n'était pas très chaude !
Mais vraiment un séjour agréable que nous conseillons, avec un petit déjeuner copieux compris dans la réservation. Nous avons vraiment apprécié ce lieu plein de charme que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : La chambre Guanaja dans laquelle nous avons séjourné est très agréable et au premier étage, plus pra...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JeanMichel84, Propriétaire de La Banasterie, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci pour votre commentaire, c'est toujours plaisant pour nous de savoir que nos hôtes ont passé un agréable séjour ici.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Chambre d’hôtes pleine de charme et cosy, nous avions une des chambres les moins chères 110€ donc plus petite (mais on n'est pas venu là pour faire un tennis dans la chambre) ainsi qu'une petite terrasse privée. Pour nous nous,c 'était parfait. Très bon petit déjeuner copieux également et hôtes accueillants. Quant à l'emplacement il est parfait. je recommande vivement cet établissement chaleureux si l' on n'est pas seulement adepte des chambres d’hôtes styles châteaux avec 4m de haut de plafond. Evidemment, tout est une question de goût!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JeanMichel84, Propriétaire de La Banasterie, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci pour votre petit mot très plaisant pour nous sur la Banasterie où nous serons ravis de vous revoir dans une chambre un peu plus grande mais quand même pas pour un tennis !!
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

séjour de 3 jours, très agréable, à Avignon. Un soleil digne du mois de mai. La banasterie est un lieu idéal pour une étape, chambre confortable, petit déjeuner copieux, excellente situation à 2 pas du palais des papes. Restaurants, parking à proximité.
Merci à nos hôtes.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JeanMichel84, Propriétaire de La Banasterie, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à La Banasterie. Peut être à une prochaine fois, avec grand plaisir .
Françoise et Jean Michel
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Cette chambre d hotes (Suite Trinitario~ prix 135 Euros) remporte le grand prix de la salle de bain la plus petite que nous n ayons jamais eue.
Petit dejeuner ordinaire, sans plus.
Seul plus : proximité du Palais des Papes et du centre historique.
Couple âge mûr / alpes Maritimes

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JeanMichel84, Propriétaire de La Banasterie, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Désolé de voir que vous n'avez pas apprécié le concept de la salle de bains ouverte dans la chambre de la suite Trinitario, les toilettes étant évidemment séparées et fermées. Cette suite fait 37 m2 et a un lit King size de 180x200, un salon avec sofa, je suis étonné qu'elle ne vous ai pas plu. Elle est généralement très appréciée et je doute que vous puissiez trouver au coeur d'Avignon une suite à 135€ , petit déjeuner compris "ordinaire" dites vous, avec néanmoins jus et salade de fruits frais, diffétents pains, croissants , viennoiseries, fromage, beurre, confiture…Voud auriez dû nous faire part de votre déception et nous vous aurions donné une chambre avec salle de bains séparée. Trinitario étant la seule au concept "open space" pour la salle de bains.
Jean Michel
vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours à La Banasterie, c'est une chambre d’hôte romantique à souhaits l’ambiance y est chaleureuse et très agréable. Les petits déjeuners sont copieux. Sa situation est idéale au cœur du centre historique d’Avignon, et cependant bien calme. Nous pouvons tout faire à pieds (le palais des papes, les musées,,mais également se promener dans les rues piétonnes et en profiter pour faire les magasins). Un grand merci à Jean-Michel et Françoise qui nous ont réservé un accueil très sympathique et qui ont su nous indiquer, entre autres,les meilleurs endroits gastronomiques. Ils ont permis de passer de très bon moment dans cette belle région. Nous y retournerons !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
JeanMichel84, Propriétaire de La Banasterie, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Merci pour votre agréable commentaire, nous étions ravis de vous recevoir à La Banasterie et espérons vous revoir un jour...