“bien mais pas d'accueil”
Avis sur La Banasterie

et 1 autre site !
La Banasterie
Avis publié: 12 mai 2010

Nous venons de passer 3 nuits à la banasterie.
Nous avons vu nos hôtes le jour de notre arrivée et aprés plus personne !
la suite était trés jolie mais pas moyen de mettre le chauffage et personne dans la maison pour nous dépanner. Pas de double vitrage donc le samedi soir pas moyen de dormir.
bref, la banasterie est bien placée en plein avignon mais manque un peu de chaleur humaine;
le thème de cette maison d'hôtes est le chocolat !! pourquoi ?? car rien n'est mis en valeur autour du chocolat !
conclusion : ne mérite pas que l'on paye 170 euros la nuit !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Labanasterie, Propriétaire de La Banasterie, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2010

Laurence, suis étonné par votre commentaire, je vous ai vu plusieurs fois pendant votre séjour, vous demandant régulièrement si tout allait bien, vous aviez une suite-apapartement de 50 m2 avec patio qui semblait vous satisfaire vous et votre ami. Son prix était de 160 € avec petit déjeuner et non 170, le chauffage central fonctionnait (3 radiateurs dans la suite) vous pouviez l'augmenter en tournant les boutons ou me contacter, ce mois de mai étant effectivement très froid, nous sommes plusieurs personnes en permanence dans la maison, il suffit de circuler, l'espace est libre et vous êtes bien la première à nous chercher et ne pas nous trouver. le temps n'était pas très beau, sans doute a t-il participé à votre désagrément mais nous n'y sommes pour rien, quant au chocolat, il est évoqué dans la maison, vous en aviez dans votre chambre à l'arrivée et vous pouviez en avoir si vous le souhaitiez au petit déjeuner. Il y en a dans les salons. Votre séjour était un cadeau offert par votre mère, peut être n'auriez vous pas choisi la Banasterie mais il ne faut pas alors être ainsi de mauvaise foi.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Banasterie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2010

idéalement située, juste derrière le Palais des Papes une maison pleine de surprises, le parfum du chocolat au petit déjeuner inonde les salons, un vrais bonheur. Les conseils de restaurants qu'ils nous ont donnés se sont avérés excellents. La Banasterie est une excellente adresse "

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 avril 2010

Nous étions ma femme et moi à la Banasterie pour le week-end de Pâques, un endroit que nous recommandons chaleureusement pour son emplacement près du Palais des Papes, dans une rue calme et le charme qui se dégage de cette maison si joliment décorée. Les chambres sont vastes et très propres. Notre suite "Criollo" avait des murs en pierres, une terrasse et une ravissante salle de bains. Ce lieu est un mélange d'Italie, de Maroc -façon riad- et bien sûr de Provence et nos hôtes Françoise et Jean Michel délicieux et attentifs à nos moindres désirs nous ont prodigué mille conseils intéressants pour visiter la région. Bel endroit où nous retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2010

Un petit paradis au centre d'Avignon. Le décor est ravissant, le service est impeccable, les chambres sont confortables - que dire de plus ? On retournera encore et encore.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2010

Mon mari et moi avons visité au Avignon pendant notre lune de miel. La Banasterie incarne le charme d'Avignon. Je le recommande fortement.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2010

Une superbe étape en Provence à Avignon ou nous avons passé 3 jours a découvrir cette ville vraiment intéressante.
La Banasterie est une maison ravissante notre chambre était très confortable, le soir les bougies dans les escaliers et les couleurs chaudes des murs donnent une ambiance très particulière.
Une adresse a retenir.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2010

Nous avons passé très bon séjour en Avignon à La Banasterie, un endroit unique pour une excellente étape en Provence...on en redemande !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple