“Rapport qualité/prix excellent, ambiance et déco parfait !”
Avis sur Le Belano

Le Belano
Classé n° 271 sur 630 Restaurants à Avignon
Cuisines : Bar
Avis publié : 25 juillet 2014

Plusieurs soirées passées là-bas entre amis ou en famille et aucune déception à ce jour. Ce bar qui fait un peu restaurant vous propose des plats entre 10-15 € avec une qualité excellente, à prendre à l'intérieur ou au patio avec une déco zen et chic ! Un espace before pour danser jusqu'à 1h du matin. Un vigile à l'entrée assure les lieux et le parking privé. Je le recommande vivement à tous !

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Un accueil agréable bonne restauration.Cadre du patio d'été avec son bar extérieur super!!!!une piste de danse music DJ généraliste.un grand parking privé un super endroit a refait très souvent .

Avis publié : 25 mai 2014

Relativement récent sur Avignon, au calme hors de la ville mais pas loin. Accueil simple et convivial. Repas pris dans le patio. Bonne ambiance musicale. Nous y sommes venus pour le repas de midi et nous sommes restés 5 h!!!
Bonnes prestations culinaires et rapport qualité/prix excellent. J'y reviendrai souvent...

Avis publié : 8 février 2014

Je suis récemment allée découvrir le nouveau lieu de la barthelasse appelé le Bélano. Mes impressions ? Accueil chaleureux, déco branchouille, ambiance sympathique. L'endroit fait bar, resto (fromages, charcuterie, burgers, bruschetta oscillant entre 10 et 15e et qq desserts industriels du type mi-cuit au chocolat ou tarte tatin autour de 6e) et before. Il y a une petite piste de danse et un DJ sympa. A refaire !

Les voyageurs ayant consulté Le Belano ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Belano ?